Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
30 novembre 2012

Cadeau Journal JAR et autre curiosité !

Leeloo_barmeteo002Couvrez-vous bien !

Bonjour à toutes,

IMG_1501__Copier_

Un magnifique cadeau de la part de "Cendrillon"un JAR. Plein de petites questions, et en y répondant on écrit un peu de soi et donc un journal, qu'elle a entièrement fait de ses mains, pochons, TAG, couverture tissu/couture accompagné d'un marque page...qui ne pouvait que me toucher ;o)

De_Cendrine__2___Copier_

Le journal

De_Cendrine__5___Copier_

De_Cendrine__6___Copier_

De_Cendrine__7___Copier_

De_Cendrine__8___Copier_

Le marque page "danse"

De_Cendrine__3___Copier_

De_Cendrine__9___Copier_

De_Cendrine__10___Copier_

De_Cendrine__11___Copier_

De_Cendrine__12___Copier_

Le pochon avec son TAG

De_Cendrine__13___Copier_

Fleur faite par elle-même :

De_Cendrine__14___Copier_

Et tous les petits papiers contenant chacun une question

De_Cendrine__15___Copier_

C'est formidable et ravissant Non ? Et le principe super, cela va m'aider, dans mes nuits blanches ou mes moments + calmes, quand je pourrai mieux écrire. Je trouve l'idée très très chouette. Merci de tout mon coeur ma petite Cendrine.

IMG_1502__Copier_

Et un achat à l'Atelier d'Elise dont je vous ai parlé récemment, coussin original et unique, fait avec une chemise en chanvre ancien. Super non ? J'adore

De_Janick__1___Copier_

De_Janick__2___Copier_

Bravo Elise, j'adore tout ce que tu fais. ;o)

IMG_1509__Copier_

IMG_1507__Copier_ IMG_1508__Copier_

IMG_1499__Copier_ IMG_1500__Copier_

IMG_1510__Copier_

Et mes Hortensias que je laisse ainsi pour protéger les boutons à venir.

249934

Merci de votre venue et de vos gentils mots, vus savez combien ils me font plaisir.

A très bientôt pour de nouvelles créas personnelles

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Isabelle ! <br /> <br /> Un joli post avec des merveilles de deux créatrices de talent! Les ouvrages de Cendrillon sont raffinés et remplis de douce tendresse. Le cousin d'Elise est original. J'aime beaucoup ce tissu. <br /> <br /> Ma pensée vole toujours vers toi, même si je suis peu présente. Je souhaiterais que le temps se multiplie... <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
F
C'est superbement réalisé et une excellente idée pour qui aime écrire ! <br /> <br /> J'adore également cette très belle housse de coussin, c'est original et très beau<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
ce sont des cadeaux magnifiques tout simplement mais tu les mérites <br /> <br /> pleins de gros bisous
Répondre
J
Heureuse de pouvoir revenir doucement sur ton blog, des petites merveilles comme toujours un réel moments de BONHEUR, merci de nous faire partager et super bravo à le Fée Cendrillon.<br /> <br /> surtout trèe, très heureuse de voir que tu vas mieux.<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
l'ensemble est sublime,ravissant a souhait!<br /> <br /> tu va pouvoir le compléter au fur et a mesure!<br /> <br /> tendre attention!<br /> <br /> passe un bon WE isa!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité