Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
25 décembre 2012

NOËL dans nos coeurs et chez Nous..

33955246_p

A vous toutes et tous

J'espère que votre Réveillon fut de joie, de chaleur et d'affection.

Et je n'oublie pas tous ceux qui n'ont pas cette chance, seul, dans la perte ou la maladie..

Et comme l'Année dernière je vous adresse ce texte de Jacques Brel (que j'ai très légèrement modifié):

33955279_p

Je vous souhaite des rêves
    à n'en plus finir 

    et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. 

    Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer 

    et d'oublier ce qu'il faut oublier. 

    Je vous souhaite des silences. 

    Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil 

    et des rires
    d'enfants. 

    Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, à la maladie
    
    Je vous souhaite surtout d'être vous." 

    Jacques Brel

33955279_p

En Scrap je n'ai fait que ces 2 réalisations :

2 Cartes chevalet boite/soeurs, une petite et une grande (qui contient des orangettes) et que je vous montrerai dans le détail très prochainement.Et le Sapin avec quelques-unes de ses décos.

IMG_1857__Copier_

IMG_1844__Copier_

IMG_1743__Copier_

IMG_1812__Copier_

 IMG_1880__Copier_

IMG_1888__Copier_

IMG_1866__Copier_

IMG_1870__Copier_

IMG_1881__Copier_

Et un bon feu de chez moi pour se rassembler et se chauffer...

IMG_1736__Copier_

BIENVENUE à mes 2 nouvelles abonnées. Soyez bien en venant ici....

 

Prenez soin de vous et à très vite

3candleskids_colorel

 

Publicité
Commentaires
S
Ce texte est superbe. Il est touchant d'amour.<br /> <br /> Tes deux réas sont sublimes. J'adore le côté traditionnel avec le choix des papiers. Belle ambiance de noël.<br /> <br /> Les photos du sapin sont très jolies.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage ma belle.<br /> <br /> Plein, plein de bisous
Répondre
K
je mets le lien ici si jamais tu veux aller y faire un petit tour et me mettre éventuellement un petit mot<br /> <br /> http://universdekaro.canalblog.com/<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> jamais deux sans trois hihihi<br /> <br /> biz karo
Répondre
K
coucou<br /> <br /> j'avais mis mon blog mais ça n'apparait pas peut être que cette fois-ci aussi mais bon je réessaie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz karo
Répondre
K
coucou<br /> <br /> je viens de lire que t'as des soucis de santé suite au vaccin pas évident tout ça j'espère quand mme que t'as passé un bon noel avec ta famille<br /> <br /> tes décorations sont super jolies encore bravo et tu dis que tu vas expliquer pour tes boites un peu plus tard donc je reviendrai car j'aimerais bien essayer d'en faire<br /> <br /> biz karo
Répondre
M
Tres jolies tes deux cartes chevalet<br /> <br /> Ton sapin est très beau aussi j'imagine ou il se trouve dans ton salon..<br /> <br /> Prend soin de toi aussi ;) et merci pour ce mot<br /> <br /> Bisous a toi et ta famille
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité