Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
1 janvier 2013

1ère Carte 2013

BA_anim_4bis        2013

 Cette fois on y est et là, je suis tout à fait "dans les temps" !!!

Voici ma 1ère carte pour ce 1er jour de l'Année 2013

Inspirée de Cartes de Sandrine Vachon....qui ne la connait pas ? ces 2 tampons magnolia me plaisaient beaucoup, elle m'a indiqué où les trouver et je savais que cette carte là, je la ferai...mais complètement revue à ma "sauce". Tu me diras ce que tu en penses Sandrine, si tu passes par là ! ;o)

IMG_2128__Copier_

Découpe de 2 tampons, couture main, étoile miroir bleutée, tampon "minute après minute" de Denim Tampon,...

IMG_2085__Copier_

Petite pochette pour y écrire un mot...et mes Voeux

IMG_2137__Copier_

IMG_2084__Copier_

 

IMG_2131__Copier_

IMG_2134__Copier_

Voilà pour ce jour un peu spécial, où une fois encore je peux partager avec vous, quel bonheur !

Demain doppler et 3è injection, mais vous êtes là et la créativité aussi, ma tête est pleine d'idées et de projets !

lutin_bisous_1erjanvier

Profitez, savourez, prenez soin de vous...et à très vite ;o)

Publicité
Commentaires
V
Ta carte est splendide LittleIsa....Me voilà de retour sur blogosphère après 1 mois de silence...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cettte année 2013 mobn Isa et que ta santé s'améliore et te laisse un peu tranquille...du fond du coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
Génial, tu as trouvé les tampons. Ta carte est adorable. je te souhaite une très très bonne année 2013, une bonne santé et de l'amour dans ton grand coeur. Gros bisous Isabelle
Répondre
C
Oh quelle belle carte... une vraie merveille comme tu sais si bien les réaliser.. Ce n'est que du bonheur pour les yeux... Que tu peux être fière de ce que tu fabriques avec tes doigts de fée et ta créa'titude ;-)<br /> <br /> La maladie et les épreuves n'ont pas réussis à ternir ton talent et ta générosité... Que cette année 2013 puisse t'apporter du mieux dans la santé, beaucoup de joie et le bonheur dans ton coeur ♥♥♥ <br /> <br /> avec toute mon amitié smackissou
Répondre
S
Très jolie cette carte. Pleine d'ingéniosité toute personnelle, la touch'Plume quoi ! Comme Renée, j'aime bien l'idée de la pochette et cette envolée de flocons à l'intérieur est très classe.<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Je t'embrasse bien, bien fort
Répondre
R
c est une carte de toute beauté <br /> <br /> et pour une 1ere j adore<br /> <br /> bon courage ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité