Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
5 janvier 2013

Recevoir...Accueillir...être touchée

24uyd3kzEt je continue avec les cadeaux, attentions, présents...qui continuent d'arriver, comme je suis touchée, tellement !

Et si effrayée de ne pouvoir répondre à chacune, mon Mini en Hommage à l'Amitié est une façon de le faire, le savez-vous ?

Je ferai ce que je pourrai mais sachez bien que mon coeur est chaud grâce à tout cela, et que jamais je n'oublierai....

Merci à vous toutes....

Si bel ensemble...

dE_cATHY__2___Copier_

dE_cATHY__1___Copier_

Gagnée pour les 1 an de son Blog :

De_Patricia_B__Copier_

Adorable TAG

IMG_1900__Copier_

Elegance et raffinement :

IMG_2177__Copier_

J'adore..... :

IMG_2179__Copier_

Poupette pour réconfort qui est venue rejoindre un copain qui se sentait seul, je vous les montrerai tous les 2 la prochaine fois.Une Oursonne coxinelle !!!! ;o) Trop super.

IMG_1892__Copier_

Emotion : Une carte et des pastilles d'une amie d'Astréor, qui a eu cette attention si chaleureuse, et m'a beaucoup touchée. Merci beaucoup Domie.

IMG_2180__Copier_

J'espère n'oublier personne, c'est très difficile pour moi et je fais vraiment de mon mieux mais surtout n'hésitez pas si quelque chose n'allait pas.

Ange_flamme

Et que toujours une flamme nous éclaire....pour continuer, recommencer...Espérer encore en en dépit de tout.

Merci d'être là...

A très vite avec mes créas Noël et autres....

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je me suis promenée sur ton blogue et j'y ai vue de superbes créations, imagination et talent sont au rendez-vous! Bravo et à bientôt.<br /> <br /> Isabelle Corradini
Répondre
P
De superbe réa!!<br /> <br /> Tu le mérite car ta bonne humeur et ton amitié, vos tout les<br /> <br /> cadeaux!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
c'est beau l'amitié avec un grand A<br /> <br /> SUPERBE TOUS CE QUE TU AS RE9U§<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BRIGITTE
Répondre
P
Tout ceci est magnifique - tu es bien gâtée !!!<br /> <br /> très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bizzz et bon dimanche
Répondre
R
trés belles réas bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité