Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
31 janvier 2013

Boite, cartes reçues ....

657317à vous toutes !

Veuillez m'excuser de délaisser quelque peu mon Blog actuellement, j'ai beaucoup de mal à faire face en ce moment, et crée peu. Heureusement j'ai des créas d'avance, des cadeaux merveilleux d'amies précieuses, et tout de même un peu de nouvelles créations....

42450970_p

Voici pour commencer une "Boite à Bonheurs" dont nous parlions souvent avec Patricia (Campinette)

Et la voilà, concrétisée par ses petits doigts talentueux, remplie de petits bonheurs....Merci de tout mon coeur Patricia

De_Patricia_B__4___Copier_

De_Patricia_B__5___Copier_

De_Patricia_B__6___Copier_

De_Patricia_B__7___Copier_

De_Patricia_B__18___Copier_

De_Patricia_B__10___Copier_

De_Patricia_B__11___Copier_

De_Patricia_B__13___Copier_

De_Patricia_B__14___Copier_

Accompagnée de cette ravissante carte : Je l'adore ! ;o)

De_Patricia_B__2___Copier_

Un Agenda de Martine - Merci beaucoup à toi...

 De_Martine

2 cartes de Minouche- Toujours adorables....

IMG_2264__Copier_

IMG_2263__Copier_

Et je vous montre la prochaine fois "la Journée Galette avec 4 amies"...

42450970_p

Je vais tâcher de créer un peu...à ma façon...de ce pas !

42450970_p

BIENVENUE à mes 2 nouvelles abonnées, merci de votre interêt.

cyme_1000x

De votre venue, de votre fidélité et de vos mots que j'ai tant de plaisir à lire.

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
M
tu as recu de jolies choses; la boite est magnifique<br /> <br /> ces petits présents sont faits avec le coeur et j'espère que tu en recevras encore pour embellir tes journées<br /> <br /> je te fais de grosses bises
Répondre
A
Pardon ma libélulle, je n'ai pas été informée de cet article. Tu as dû te demander ce qui m'arrivait. C'est magnifique, comme tu as été bien gâtée, la boite est de toute beauté et toutes ces petites attentions sont si agréables. Je suis bien heureuse pour toi et j'espère que tu en recevras beaucoup d'autres pour venir embellir tes journées et te réchauffer le cœur. Gros bisous ma libélulle.
Répondre
C
cette boite est tout à fait exceptionnelle.. c'est une merveille .. et je ne me lasse pas de l'admirer... la carte qui l'accompagne est tout aussi belle.. <br /> <br /> Les autres cartes sont très belles bien entendu.. et que j'aimerai être capable de réaliser de si belles choses... Bravo aux artistes...
Répondre
C
coucou ma chère isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Les copines t'ont bien gâtée et j'en suis très heureuse pour toi. La boite ce campinette est joliment décorée et remplie de petits bonheurs que l'on retrouvera dans tes jolies créations.<br /> <br /> et les cartes faites avec goût.<br /> <br /> bravo aux filles<br /> <br /> <br /> <br /> quant à toi, repose toi, prends ton temps et je t'envoie pleins de courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous papillon qui viennent vers toi avec le soleil et la chaleur du sud. car en ce moment, on se croirait au printemps. On verra si cela va durer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Comme c'est beau !!! Et au delà de ça, quels jolis témoignages d'amitié et de tendresse ! Je suis ravie de te savoir ainsi entourée, car ces petits bonheurs sont importants pour te donner du courage !!! <br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité