Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
26 février 2013

Mini de Lolotte en cadeau

e08amwjx_43a2f7___CopieJe continue donc, maintenant revenue de ma nouvelle hospitalisation pour ma 3è cure, avec le Mini de Lolotte, qui mérite un post à lui tout seul.

Je n'attends pas et vous le présente :

De_Lolotte__23_

De_Lolotte__6_

De_Lolotte__7_

De_Lolotte__8_

De_Lolotte__9_

De_Lolotte__10_

De_Lolotte__11_

De_Lolotte__12_

De_Lolotte__13_

De_Lolotte__14_

De_Lolotte__15_

De_Lolotte__16_

De_Lolotte__17_

De_Lolotte__18_

De_Lolotte__19_

De_Lolotte__20_

De_Lolotte__21_

De_Lolotte__22_

N'est il pas merveilleux ? Par sa conception, son idée de faceà face, sa réalisation tissu cartonnage, ses choix de tampons ou de citations et ces photos en face à face...Merci encore de tout mon coeur Ma Petite Laurence

HAUTS les COEURS !

Et que cela soit + fort que tout

Et vive la créativité qui aide à tout transcender.

********

Portez-vous bien, prenez soin de vous et à très bientôt.

MECI de votre venue et de vos mots, témoins de vore fidélité qui fait si chaud au coeur.

 

 

Publicité
Commentaires
I
whaou ! elle t'a super gatée, il est splendide vraiment ! je suis ravie pour toi. bisous
Répondre
V
Un splendide album!!!qui a dû te faire énormément plaisir bien évidemment...<br /> <br /> <br /> <br /> Peu présente en ce moment car peu de temps,beaucoup de choses bougent dans ma vie mais je suis tous tes posts même si je ne laisse pas de coms comme d'hab à chacun d'entre eux...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense toujours bien à toi et espère que tu te remets doucement de tes hospi...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
D
bravo à LOLO , , ce mini est de toute beauté , tu en as de la chance , (si je puis dire ) je suis complètement fana , j'adore ,
Répondre
F
Ce mini est un vrai bijou ! Tout y est parfaitement équilibré, les photos en face à face, de beaux moments, de jolis embellissements, de jolis petits mots, une finition à tomber ! j'adore, je sais combien il doit être encore plus beau en vrai. Et je suis ravie, ravie qu'il soit à toi, Lolotte t'as bien gâtée et ce doit être exquis de contempler ce beau cadeau rempli de tendresse ! J'espère que tu te rétablis doucement de ta fracture.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Des bisous tout doux
Répondre
P
il est magnifique!j'adore!A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité