Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
1 mars 2013

Scrap sur livre

dbkmpko6J'espère que vous allez bien.

Pour ma part la créa me manque beaucoup, mais j'ai repris l'écriture et compte bien commencer mon second livre.

Heureusement des réalisations faites avant ma chute, que je peux partager avec vous avec plaisir.

Ce livre travaillé, proposé par Fanny, sur l'Atelier à Scrap. J'ai adoré le faire, le travail est différent. Je l'ai offert à mon mari.

MINI_oiseau"Pour que nous entendions rire la vie, il faut qu’elle soit l’ écho de notre propre joie."- HerzogMINI_oiseau

Clic sur chaque photo pour une vue bien + grande.

Livre_scrapp___4_

Livre_scrapp___6_

Livre_scrapp___1_

Livre_scrapp___2_

Livre_scrapp___3_

Livre_scrapp___5_

Une autre photo glissée derrière la 1ère.

Livre_scrapp___7_

Livre_scrapp___9_

Livre_scrapp___10_

Peinture gesso, encre distress, fil de lin, napperon, charm clé, papillons SU et perfo/embossage; volute dies. Déco bois Scrap désir (coin, cage oiseau) pour le "NOUS" carton ondulé, feutrine, liège, et vernis 3D pour le 2, dentelle ancienne sous les phoos et autre dentelle sur la page de gauche, tampon mur craquelé sur page de gauche.

J'espère que cela vous plait.

_cid_74F066FC_1076_498C_9316_98A1D841B255

Merci de votre venue, de vos mots encourageants qui me font si plaisir, me permettant aussi de continuer à faire vivre ce lieu, cet univers qui m'est si cher et si précieux.

Portez-vous bien et à bientôt pour d'autres créas.

29618006_p

 

Publicité
Commentaires
A
Que de délicatesse dans cet ouvrage ciselé avec le cœur et le tien est si grand. Votre tendresse est ainsi magnifiée par chaque petit détail. Rien n'est jamais laissé au hasard dans tes créations. Chaque embellissement évoque la douceur, la fragilité, l'espoir, la volonté de préserver ce qui t'est le plus cher envers et contre tout. Bravo ma libélulle, tu as tant de talent. Ta petite coccinelle. Clo
Répondre
I
un vrai coup de coeur pour ton ouvrage !!! j'adore vraiment...bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est tout simplement subime et encore plus beau en vrai. C'est un beau temoignage de tendresse et d'amour. Je t'embrasse fort
Répondre
N
Un seul mot : merveilleux !!! un livre plein d'amour et de tendresse, romantique à souhait, et qui fixe pour l'eternité votre bonheur à deux ♥♥♥<br /> <br /> Bien hate de voir le prochain ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espere que tu te remets de ta chute. Je suis désolée de n'avoir pas pris de tes nouvelles ces derniers temps, je n'avais pas lu que tu etais retournée à l'hosto :( Je suis en mode "mono-obsessionnel"avec mon projet, et je ne me promene pour ainsi dire plus sur le net !!<br /> <br /> Vraiment désolée ! <br /> <br /> Mais je suis tres heureuse de voir que tu ne lache rien, tu rebondis toujours ! ecriture ? que va donc nous pondre ton petit cerveau ?? tu possede une belle energie, et tu sais l'utiliser ! toute mes felicitation :D <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, plein de bonnes ondes à toi et à ton amoureux !!<br /> <br /> Nath
Répondre
É
comme il est magnifique ce livre<br /> <br /> de belles photos<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> je t'embrasse et te fais un petit mot<br /> <br /> élise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité