Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
9 mars 2013

La Galette, ses copines et ses petits cadeaux...

somnambulette_vent_r50

Bonsoir ou Bonjour à toutes,

Le temps de la Galette est fini mais dans nos coeurs reste un si chouette souvenir, rempli de ressources, de rires et de chaleur . Nous en avions besoin, mais pas autant que nous le pensions, une tempête commençait à se lever, nous ignorions ce qu'elle allait provoquer dans certaines de nos vies.

Alors allons y pour la Galette si vous le voulez bien, moment précieux :

Avec Laurence (Lolotte, Maïté, Patricia (Aupaline) et Christiane (La Nonna)

Galette_entre_amies_de_la_Nonna__7___Copier_

Galette_entre_amies_28_janv_2013__12___Copier_

Galette_entre_amies_28_janv_2013__1___Copier_

Galette_entre_amies_28_janv_2013__4___Copier_

De_la_Nonna__2___Copier_

De_la_Nonna__4___Copier_

De_Ma_t___2___Copier_

De_Ma_t___1___Copier_

De_Ma_t___3___Copier_

De_Patricia_Aupaline__2___Copier_

De_Patricia_Aupaline__1___Copier_

De_Patricia_Aupaline__3___Copier_

MERCI infiniment à chacune pour ces présents, si jolis et plein d'amitié. Vous êtes Supers...

Et plein de petites fleurs en crochet de la part de Lolotte, trop mignonnes. Merci ma belle. (elles ont été rangées lorsque j'étais hospitalisée...et je ne les ai pas encore prise en plotos- mais ça va venir ;o)

****

Et j'avais fais pour ma part, j'avais fait pour toutes un "Cône bouquet de fleurs marque place aux initiales de chacune"

De_mi_pour_les_copines_GAlette_2013__7___Copier_

GALETTE_12

GALETTE_14

GALETTE_15

Maïté, je me suis permise de prendre tes photos concernant ton bouquet, les trouvant bien meilleures que les miennes ;o)

De_mi_pour_les_copines_GAlette_2013__1___Copier_

De_mi_pour_les_copines_GAlette_2013__2___Copier_

De_mi_pour_les_copines_GAlette_2013__3___Copier_

De_mi_pour_les_copines_GAlette_2013__4___Copier_

De_mi_pour_les_copines_GAlette_2013__6___Copier_

Voilà, j'espère que vous avez passé un agréable petit moment.

****

Merci de votre visite, d'autant plus chère qu'elles sont moins nombreuses,  et moins de mots laissés depuis ma chute,( fracture et intervention), je le regrette mais c'est ainsi.

Merci de vos mots qui me font si plaisir et permettent à ce Blog qui m'est si cher de vivre.

Prenez soin de vous.

A Bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe rencontre et très beau cornet , il va falloir que j'essais. je ne reçois plus ta news alors je vais me réinscrire. bises
Répondre
A
Comme je suis heureuse de te voir entourée de tes amies. J'ai hâte que nous puissions nous retrouver cet été à l'Ile de Ré. Pense à la grande fête que ce sera. Mais ça approche ma libélulle. Que cela te permette de garder le cap et ensemble, entre le ciel et l'eau, nous oublierons les moments de galère pour ne penser qu'à le douceur de notre rencontre. Bisous tout doux. Clo
Répondre
C
heureuses avec un S excuses-moi.<br /> <br /> re bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Hello Plume!!<br /> <br /> J'avais zappé ce post et heureusement je rattrape mon retard, je l'aurais regretté sinon, vous êtes tellement heureuse d'être ensemble!! Et les petits cadeaux "superbes" forgent l'amitié. Quels moments magiques vous avez vécu, je pense que chacune d'entre vous garde cela dans un petit coin de son coeur et c'est tant mieux, comme j'aurais aimée habiter moins loin!!! Mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas alors..........<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
M
un florilège de réas plus belles les unes que les autres! bravo à toi et tes amies!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité