Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
19 mars 2013

Merci Facteur d'avoir transmis...

hello_chouetteUne ravissante carte de : Elle l'a envoyé en temps et en heure c'est moi qui suis "hors temps" !

Merci encore, elle est très belle et m'a beaucoup touchée.

De_CampinetteCe sont les petites merveilles de CLO que d'habiller avec tant de délicatesse ces petits personnages que j'affectionne tant. Merci ma Coxinelle unique

De_CLO__2___Copier_

Et ses détails :

De_CLO__1___Copier_

Toujours toute sa sensibilité et sa douceur.....merci du coeur Marie.

De_Fm_Ere_Marie__2___Copier_

De_Fm_Ere_Marie__1___Copier_

Une charmante carte de Maria-Lina, douceur et chaleur humaine assurées

De_Maria_Lina__7___Copier_

De_Maria_Lina__9___Copier_

Et tous ces trésors faits main, porteurs de plein de messages et de symboles personnels, merci infiniment à toi.

De_Maria_Lina__10___Copier_

Et des Fleurs de l'Amitié qui me font tant de bien, vous le savez...

Avec Maïté...merci mon amie

Fleurs_de_Ma_t__f_vr_2013__1___Copier_

Mes Copines de l'Île de Ré

Fleurs_de_Nicole_et_Ginette__3___Copier_

Mavéro, mon amie d'enfance ...

IMG_2556__Copier_

IMG_2554__Copier_

...que l'hôpital avait refusé que je garde (normal), mais qui ont su m'attendre et me faire savourer leur beauté un long moment après mon retour à la maison.

****

Voilà pour cette heure tardive, mais....à mon retour de ma nouvelle hospitalisation (mercredi), je vous montrerai ma 1ère créa faite depuis ma chute du 2 février.

Merci infiniment de votre élan lors de mon dernier post qui portait en lui quelques doutes, merci de venir et d'être ainsi fidèles, merci de faire vivre cet univers créatif et léger où il fait bon respirer.

Portez-vous bien et à BIENTÔT !

Bisous_big_souricette

Publicité
Commentaires
K
Tu as reçu des merveilles. Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Mile pensées pour toi.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
A
Comme c'est magnifique toutes ces créations. Elles sont toutes adorables tes aminets. Ma petite fée (Maria-lina) nous a réunis sur une même épingle, c'est trop gentil de sa part. J'ai reçu la même que je garde précieusement sur moi. Je me suis réinscrite à ta newsletter car je ne recevais plus la publication de tes articles. Heureusement que je t'ai tous les jours par sms, sinon je serais morte d'inquiétude. Merci de vérifier que je suis bien inscrite à nouveau. Je vais tout regarder en détail et commenter. Il est très chouette ton blog ainsi. Gros bisous ma libellule. Une coccinelle qui t'aime très fort, mais ça tu le sais déjà. Clo
Répondre
M
de magnifiques cartes, beaucoup d'amour et d'amitié. Ces fleurs sont magnifiques et ont su attendre ton retour. Portes bien ma petite Isa, bon courage; mes pensées sont souvent vers toi mais le temps passe si vite ! <br /> <br /> grosses bises
Répondre
S
Bravo aux copines qui ont des doigts de fée pour te faire de magnifiques réas pleine de leur amitié et bravo aux copines qui t'offrent ces bulles fleuries .... les roses, les renoncules... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je t'embrasse très, très fort.
Répondre
L
Des magnifiques cartes en signe d'amitié, bon courage et meilleure santé, Lili
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité