Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
29 mars 2013

Carte Précieuse

Printemps_s_en_vient_sourisBONJOUR !

Si Si, notre cher Printemps arrive...plein de petits signes de la nature nous le prouve même si nous avons bien du mal à y croire avec les températures basses et cette grisaille persistante. Aujourd'hui, le soleil est un peu avec nous, j'en suis contente pour mon retour de l'hôpital et sur mon Blog, relooké par mon amie Mylou.

Je t'en remercie encore beaucoup. Et vous qu'en pensez-vous ?

J'ai réalisé cette carte entre 2 hospitalisations, j'y tenais beaucoup, pour mon "Aide de vie" qui m'est d'une grande aide depuis ma chute, et avec laquelle je partage beaucoup de sourires et de rires. J'ai mis 2 jours à la faire mais j'y suis parvenue, avec une très grande joie. Cela m'a fait très plaisir de la faire et elle a beaucoup plue à cette jeune femme.

La voici en photos :

Carte_pour_ELSY_14_mars_2013__1___Copier_

IMG_2694__Copier_

Mon petit mot personnel a été écris sur ce TAG :

Carte_pour_ELSY_14_mars_2013__3___Copier_

IMG_2688__Copier_

IMG_2689__Copier_

IMG_2694__Copier_

IMG_2697__Copier_

IMG_2696__Copier_

IMG_2714__Copier_

IMG_2700__Copier_

Voilà. J'espère qu'elle vous plait.

Je vais essayer de repartir dans mes créas, quand le médical me laisse souffler un peu. En tout cas les idées se bousculent et l'envie est bien présente.

Merci de me suivre ainsi, merci pour tous vos encouragements et vos mots si chaleureux, merci de faire vivre ce Blog et de votre venue avec messages, cela me touche et me fait si plaisir.

BIENVENUE à mes nouvelles abonnées, et oui CLO, c'est bon ;o).

Prenez bien soin de vous et à très bientôt pour d'autres créas.

Excellente_journ_e 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ton blog est plein de douceur ma petite Isabelle ! tu vas voir , avec le printemps ( un peu paresseux cette année,) mais il va arriver c'est sur ,ton énergie va se renouveler ! et le soleil fera le reste !Tu crées de ravissantes Cartes et tout respire le printemps <br /> <br /> Gros bisous ma douce <br /> <br /> dani
Répondre
S
je viens de faire un tit tour sur ton blog, et je vois que tu fais de superbes réalisations, j'aime beaucoup ton style, bravo pour ta carte<br /> <br /> nelly
Répondre
C
contente que le printemps te redonne des projets et de l'énergie !<br /> <br /> Bisous Isa ! clairette
Répondre
J
très joli ton blog on y sent le printemps, tes cartes aussi sont chaleureuse bravo et te souhaite une meilleur santé
Répondre
R
bravo à toi pour cette superbe carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité