Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
15 avril 2013

TAGS de l'Amitié dans ma BAL...

Soleil_il_y_a

Je ne peux pas mieux vous accueillir !

J'espère que le sourire revient sur vos lèvres...

Pour aujourd'hui, je vous présente 2 petits TAGS réalisés et crées par Astréor (Clo)

De_CLO_avril_2013__5___Copier_

Et son talent pour faire les habits des personnages à la main avec ses propres tissus. C'est merveilleux, tu es épatante ma petite Coxinelle.

De_CLO_avril_2013__6___Copier_

De_CLO_avril_2013__7___Copier_

Et elle ne s'est pas arrêtée là ! Quelques jours + tard je recevais ceci, que la vie est + douce vous ne trouvez pas quand l'Amitié vient chez vous : Petit plâtre chaussons de danse Mathilde M que je vais donc parfumer - Tag nouvelle petite Sarah Kay habillée par ses petits doigts de fée, j'ai un faible pour elle, et ce magnifique coeur cousu main, avec des fleurs d'une autre amie Maria-lina, une autre étoile...

De_CLO_avril_2013__2___Copier_ 

De_CLO_avril_2013__3___Copier_

De_CLO_avril_2013__4___Copier_

Et je vous laisse pour aujourd'hui avec les fleurs de l'Amitié

Fleurs_de_Ma_t__Renoncules__12___Copier_

IMG_2560__Copier_

En souhaitant la BIENVENUE à mes nouvelles abonnées, quel plaisir, j'espère que vous passerez de bons moments d'évasion dans mon univers créatif qui m'est si cher et qui est beaucoup de moi.

Et en vous disant également A_bient_t_bleu puisque je recommence à créer, très doucement et entre 2 hospitalisations, une autre prochainement, j'attends la date.

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
I
je reste en admiration c'est vraiment super joli
Répondre
M
holala que c'est beau! bisous
Répondre
N
Bisou bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
D
Bonjour ma petite Mésange!<br /> <br /> <br /> <br /> Clo est la reine des fées ! elle devine ce qui nous fait plaisir et son coeur est tellement grand et beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Ses tags sont à la hauteur de son affection et de son amitié !<br /> <br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi ma petite Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais mes petites mésanges ; ça y est elles sont sur le nid !<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de petits bonheurs , telles de bonnes nouvelles; gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> dani
Répondre
@
De très beaux tags, Courage ma Belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité