Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
12 mai 2013

Un TAG : Amitié, Espoir, Scrapbooking Day à lui tout seul...

Bonne_journ_e_fleurs_surirec1jeyma3

Et avec lui même s'il est très caché cette année encore, entre 2 hospitalisations, de la créa, de l'amitié, de l'évasion, et de l'espoir...malgré tout, encore, en dépit de tout :

J'ai commencé ce TAG avec et grâce à mon amie Maïté (aller voir son Blog et ses si belles créas ne pourra que vous plaire ;o) (qui a tout apporté en venant me voir lors de ma dernière hospitalisation) et je l'ai fini le jour du scrapbooking'Day, jour de partage.

IMG_2933__Copier_

De belles dentelles anciennes - pas mal cachées sur ce travail d'ailleurs - Des perles - Un papillon bois - fleurs - détourage cachet poste - perle poire cristal - petit plâtre grappe (ht à droite) ruban 2 organzas - papiers écriture -

IMG_2934__Copier_

IMG_2935__Copier_

IMG_2936__Copier_

IMG_2937__Copier_

IMG_2940__Copier_

IMG_2941__Copier_

IMG_2942__Copier_

Voilà. J'espère qu'il vous aura plu. Des créas sont prêtes, d'autres sont en cours et d'autres en projets, ma tête fourmille.

Je quitte mon lieu de trêve , de calme et de paix...

IMG_2913__Copier_

IMG_3055__Copier_IMG_3173__Copier_

IMG_3124__Copier_

...Où je rencontrerai une petite "Coxinelle" toute particulière et chère à mon coeur cet été ainsi peut être qu'une autre aminet !!!.........

Avant de reprendre le dur chemin des examens et de l'hôpital...avec le catalogue Stampin'Up ! Ah mais oui... ;o)

Portez-vous bien.

Merci de votre visite et de vos mots qui me sont si chers.

46102769_p

 

Publicité
Commentaires
N
Un doux bisou rien que pour toi. Silencieuse et lointaine dans mes emails, mais j' ai tous les jours, une pensée pour toi, j' espère que tu vas bientôt te reposer dans ta jolie demeure rétaise avec ta famille. <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Neill
Répondre
S
ce tag est tout simplement sublime !!!
Répondre
P
Je découvre ton blog grâce à Astréor , tu fais de très jolie réas.<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ta santé s'améliore <br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> pretty<br /> <br /> une scrapeuse infirmière
Répondre
J
Je reviens doucement sur mon ordi et le scrap, ce repos à été bénéfique, ma santé va beaucoup mieux.Mes copines m'ont beaucoup manqué durant cette période. Quel bonheur de pouvoir retrouver toutes tes petites merveilles, ce tag est de toute beauté. Bravo !!<br /> <br /> Maité est une gentille fée, je croise les doigts pour que les prochaines semaines soient douces pour toi et t'envoie des brassées de doux bisous en attendant de retrouver ta prochaine création.
Répondre
L
bonjour, je me présente, je suis Louanne la petite fille de Brigitte. aujourd'hui j'ai décider de mettre un petit mots pour dire que je trouve vraiment ton blog passionnant. tes jolie modèles de cartes mon beaucoup aider a crée les mienne.<br /> <br /> je te souhaite de continuer le scrap.<br /> <br /> gros bisous calin
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité