Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
8 septembre 2013

Le début d'un retour...Mot et Mini

21293661_28d429 Et des derniers mois...

Que faire et que dire quand drame et épreuve se suivent et se mélangent, se cumulent et vous entraine dans un cyclone infernal et horrible, dans lequel, pourtant, il faut rester debout ?

Je n'ai pas abandonné mon Blog, la cruauté de la vie ne 'a laissé aucun répit et aucun temps pour moi, et pour tenter de m'évader un peu de cet enfer, car l'enfer est sur terre. Je le sais, j'y suis.

Mais toujours mes pensées, mes idées, mes désirs, mes élans créatifs ont été là, soutenue par un petit groupe d'amies, "ma garde rapprochée" qui ont toujours été là pour tout et à travers la créa ?

Comment pourrais jamais assez vous remercier ?

J'ai reçu des cadeaux, je dois les prendre en photos et vous les montrer, ils sont si beaux en tout. Veuillez me pardonner, mes amies créatrices d'avoir mis tant de temps pour enfin les partager, il me fallait déjà retrouver un peu de souffle.

Vous savez que je suis atteinte d'une maladie rare avec des traitements lourds, quotidiens et 4x/semaines en perfs à l'hôpital, en juin, nous apprenions une tumeur très agressive au cerveau de mon mari, de mon Amour...

Depuis, à part "cela", les hôpitaux, les traitements, les transformations, les nuits sans sommeil et les jours aussi, le chagrin, la peur, le combat, il n'y a eu de la place pour rien, cela m'était impossible et m'a beaucoup manquée.

Une fois encore mes amies, sans vous, je ne tiendrais pas encore aussi bien et n'aurais pas tenue je pense jusqu'ici.

Alors voici une créa, un BOOK AGENDA, que j'aime beaucoup mais qui n'est pas fini, vous en verrez l'évolution, fait suite à un atelier chez l'Atelier du Scrap auprès de l'adorable Fanny :

Book_Agenda_couverture

Book_agenda_couverture_D

IMG_7160__640x480_

IMG_7163__640x480_

IMG_7164__640x480_

IMG_7165__640x480_

Oui, le temps a passé, (et je vais rectifier) mais qu'importe...c'est ce que nous vivons qui compte.

IMG_7166__640x480_

A moi de choisir maintenant les photos...les images et les mots...

IMG_7167__640x480_

Plein de petits recoins, de petites pochettes, de petites cachettes....

IMG_7168__640x480_

"Pochettes enveloppes Tags" pour petits secrets dans pochette Rodhoïde, dentelle et ficelle de lin

IMG_7169__640x480_

IMG_7170__640x480_

IMG_7171__640x480_

IMG_7171__640x480_

IMG_7172__640x480_

IMG_7173__640x480_

IMG_7161__640x480_

Voilà pour aujourd'hui, jour important pour moi, revenir dans mon univers créatif qui m'est si cher et si indispensable, j'espère qu'il m'aidera à rester debout et à garder l'envie...

Et de pouvoir ainsi échanger et partager avec vous.

J'espère vous retrouver nombreuses...et vous promets de + jolies photos pour des créas la semaine prochaine.

Passez une bonne soirée, mais surtout prenez grand soin de vous

LittleFriend_bgBisous, merci de votre compréhension et à bientôt je l'espère ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Isa. C'est tardivement que je viens de lire ton message. La vie c'est vrai parfois peut être cruelle et ne pas nous épargner. J'espère que depuis ce message les nouvelles sont meilleures. Courage...<br /> <br /> J'ai moi aussi tout laissé de côté depuis un bon bout de temps et je reprends le file de mon blog petit à petit...<br /> <br /> Ton mini est superbe, plein de douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Isabelle je pense à toi très fort et te souhaite beaucoup de courage gardes le moral il le faut pour toi Gilles et les enfants il faut penser que rien n'est perdue et croire à la victoire sur toutes ces "saloperies" je peux en parler très gros soucis aussi en ce moment avec maman mais surtout ma petite soeur en fin de vie alzheimer à 58 ans !!! mais j'espère toujours je pense à toit et Gilles très fort et t'embrasse tendrement Revenez vite sur votre Ile.............<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Bravo pour cette belle réa, Je te souhaite plein de bonnes choses, au plaisir de te lire de regarder tes réas de nouveau
Répondre
S
Ma chère Isabelle,<br /> <br /> Que je suis désolée de ne découvrir ton post que maintenant, suite au petit message laissé sur mon blog. Je manque tellement de temps parfois...<br /> <br /> Je suis bien triste pour toi et ton mari. La vie est tellement dure avec certaines d'entre nous et c'est injuste. Et il faut malgré tout, continuer de faire face, parfois faire semblant que tout aille bien. Mais tu es forte ma belle, et j'espère que tu réussiras, peut être comme tu le dis avec un peu de scrap, à te sortir de tout ça et que la maladie vous laisse tous les deux tranquille. Je pense bien à toi et te fais de gros bisous. Courage ma belle.
Répondre
N
Je t'aime mon Isabelle, et malgré les apparences je pense si souvent à toi. Bisous ma douce
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité