Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
16 novembre 2013

Nouvelles et quelques cadeaux...

Bonjour_feuillage_automne

Je voulais avant tout vous dire un grand merci pour tous vos mots de mon prcédent message, votre accueil, votre fidélité et votre soutien me sont d'un appui immense. Jamais je n'oublierai.

 

Quelques nouvelles avant des cadeaux que je reçois, créas, mails, sms, appels téléphoniques, visites, aides variées et si peu de temps pour le dire et vous dire combien à chaque fois vous me touchez et m'aidez. Un peu d'insomnie et voilà un peu de temps dégagé...pour vous qui le méritez tant.

Mon mari est en soins palliatifs, je suis à ses côtés tous les jours, ne laissant ni le temps ni la maladie tout nous voler. Ces moments ensemble sont extrêmement précieux mais je suis aussi épuisée. Je suis sur une créa pour lui....mais avant de pouvoir vous la montrer, voici un peu de tout ce que je reçois en cadeau, tout est tellement émouvant....Clémence tu seras dans le prochain message ;o)

De la part de Maïté, (Country scrap) présente en tout, une très belle amitié, construite au fil des années créatives, efficace et chaleureuse, un grand merci de mon coeur :

ob_274aabe965552459d750b76be1dcef6e_folding-card-01

ob_edcea4de181dc24a439b13cd461e71b5_folding-card-04

ob_e6c33f7d7d884a6cd5ae3283fe6272da_folding-card-06

Et de Clo, ma petite coccinelle, avec ses ailes toutes particulières, présente, et garde du corps, une Amitié tout aussi particulière que ses ailes....Mais qui ne connait pas Astréor ?

ASREOR
ASTREOR bis
IMG_2812 (Copier)

Maintenant que nous nous connaissons, je vais pouvoir mettre une photo de nous dans le ravissant petit cadre ...Merci à toi d'être venue jusqu'ici.

Bon, je tâche de me rendormir un peu, j'irai près de mon amour dans la matinée et continuerai sa carte dans l'aprem. Ah oui, là il faut que j'y parvienne !!!!!

merci de votre visite

 

Et à très bientôt. Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma petite IsaBelle.<br /> <br /> La carte de Maîté est superbe ainsi que la création d'Astréor. Elle t'a gâtée dis donc.<br /> <br /> C'est super cette amitié.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Ma chère Isabelle,<br /> <br /> Il ne se passe pas de jour sans que j'aie une pensée pour toi et les épreuves que tu traverses. Mais je suis rassurée de voir par ce message reçu que tu es bien entourée et que ton moral est fort. Il le faut. Et ton courage me rend fière de te connaître. Tu es un exemple et je suis admirative. Ton mari mérite que tu le soutiennes comme tu le fais et sache que je ne t'oublie pas dans mes prières, même si je reste discrète et silencieuse. Je te serre sur mon cœur. Liza qui t'embrasse affectueusement.
Répondre
N
Tu as reçu de très belles choses. Courage ma belle, je te fais plein de gros bisous.
Répondre
B
ta force,ton amour est un baume pour ton homme!<br /> <br /> je pense si souvent a toi car je te sais dans la peine,la souffrance,toutes mes pensées positives vont vers toi isa<br /> <br /> bisous
Répondre
É
ravissants tous ces cadeaux<br /> <br /> je t'ai fais un petit mail perso<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité