Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
18 mars 2014

1ère Page 2014, réunis...

leeloo_bartag_automne09

Me revoilà, tout d'abord pour vous remercier énormément de vos encouragements, mots amicaux, et fidèlité lors de mon précédent article et créa. C'est fabuleux....

Je continue donc, et m'en vais vers d'autres horizons, au sein du scrap, mais surtout dans la déco en général, et une petite Coxinelle va m'aider à relooker Blog et à mieux organiser ce qui est important pour moi.

Voici donc une page, d'après un Lift proposé sur le Forum Passiona cartes, photos de 2011, lors de la 1ère venue de mon frère et de sa compagne à l'Île de Ré.

Tous les 4 réunis, heureux.

page c g p

Brindilles ramassées dehors et 3 galons, zozio embelliscrap

page cgp1

page cgp2

Volute scrap désir, feuilles perfo

page cgp3

IMG_9501 (Copier)

Montre, papillon Scrap Désir, tampons Florilège, jute, papier avec paillettes, papillons perfo/embossage

IMG_9502 (Copier)

IMG_9505 (Copier)

L'autre photo sortie de sa cachette, et 2 petites de Patricia et moi, très sombres en lumière mais si chaleureuses en "vécu".

IMG_9510 (Copier)

Les paillettes du papier, mieux vu grâce à notre soleil actuel !

IMG_9513 (Copier)

Que je suis heureuse de lancer cet article ce soir, step by Step (hein Mavéro ? LOL);o)...et je finis par arriver à mon but.

Vous me reverrez bientôt, oui, la semaine prochaine avec créas d'autres scrappeuses, copines et amies, et de nouveau des créas variées de mes petites mains, car oui, silencieusement, doucement, petit à petit, j'avance....

bisous_008_a

49871364_p

C'est un rayon de soleil pour moi...

 

Publicité
Commentaires
I
magnifique ta page...
Répondre
P
Une superbe page, très heureuse de voir que tu continue a faire de belle création. Mile Bisous
Répondre
L
Olala comme je suis contente de voir cette petite merveille. Ta page est magnifique pleine de tendresse et de souvenirs et je suis tellement heureuse de te voir reprendre le chemin de ta table de scrap. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
coucou isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ta page jolie même avec ses couleurs sombres et remplie de tendresse, de joie et d'amour.<br /> <br /> à tout bientôt peut être<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ton retour se fait en beaute<br /> <br /> ton canvas est une pure merveille<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité