Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
24 mars 2014

Une grande rencontre et des créas cadeaux

semain10

Pour commencer la semaine, voici des photos d'une grande rencontre, faite fin 2013, et des créations offertes par cette personne, qui ne la connait pas ! : Claudine, dite Clo, dite ASTREOR, ma petite Cloxinelle, devenue amie qui m'a beaucoup soutenue. Son Blog est un ravissement, d'évasion, de romantisme, de délicatesse et des créations très personnelles.

Nous voici :

Isa et Clo1

Isa et Clo6

Isa et Clo11

Et quelques créations qu'elle m'a offertes, vous en verrrez d'autres au fur et à mesure....

Kdos de coupines sept oct 2013 (20) (Copier)

Kdos de coupines sept oct 2013 (23) (Copier)

Kdos de coupines sept oct 2013 (24) (Copier)

Kdos de coupines sept oct 2013 (25) (Copier)

Kdos de coupines sept oct 2013 (26) (Copier)

Kdos de coupines sept oct 2013 (27) (Copier)

Kdos de coupines sept oct 2013 (28) (Copier)

Kdos de coupines sept oct 2013 (29) (Copier)

46102769_p

Bonne semaine à toutes et à très très vite, pour une autre créa de mes petites mains,

je vais sérieusement me reposer cette semaine, donc...espère bien avoir ce temps de création et de partage qui m'est si cher.

Merci encore de votre présence et de votre soutien et portez-vous bien.

 

Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont magnifiques, quelle belle amitié, je suis heureuse pour toi mon Isabelle. Les petites cartes sont très jolies, Claudine est une artiste aussi. Bisous ma douce
Répondre
P
jolis cadeaux, le scrap permet de faire de superbes rencontres, A+
Répondre
B
comme vous étes jolies sur ces clichés!<br /> <br /> toutes mes pensées s'envolent vers toi!<br /> <br /> gros bisousssssss
Répondre
É
comme j'aime te voir si souriante sur cette photo<br /> <br /> les cartes sont magnifiques <br /> <br /> un très joli style<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
I
Une jolie rencontre qui fait chaud au coeur.<br /> <br /> Wouah!!Splendides les tags de Clo!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité