Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
7 avril 2014

Une carte d'Amitié

 

Vs allez bien ce matin

Je l'espère, pour bien commencer cette nouvelle semaine.

Je la démarre pour ma part avec cette carte faite pour mon Amie, Maïté...qui a un Blog très riche, bienveillant, varié, je vous invite à le découvrir si ce n'est déjà fait.

Vous n'ignorez plus notre complicité et notre lien, et vous savez combien elle m'accompagne depuis des mois et des mois, m'invitant toujours à poursuivre le scrap, jusque dans mon lit d'hôpital !

L'aide, la présence, le soutien et le talent de quelques autres ont créé une chaine créative et amicale merveilleuse, et me voilà à peu près remise sur les rails, il me faut réapprivoiser tout cela, mais quel bonheur, si vous saviez, que de créer et de partager ensuite !!!

Mais là voilà en photo, Je crois que Maïté l'a appréciée.

Image de Pinterest, "prise" sur le Blog d'Astréor,  (qui ne la connait pas ?)une autre amie, (post précédent) un autre talent, un Blog d'évasion et de délicatesse.

Modèle de chez Pion.

IMG_9488 (Copier)

IMG_9490 (Copier)

IMG_9491 (Copier)

IMG_9493 (Copier)

Et une petite pochette avec un Tag qui abrite un petit mot personnel.

IMG_9494 (Copier)

 

A très bientôt avec des cartes reçues, et de nouveaux des créations de mes petites mains....

 

La semaine va être chargée, une autre IRM dira....nous verrons, et nous tenterons un petit séjour à l'Île de Ré

 

emmenés par des amis de longue date, puis tous les 2, tout proches de nos copains et amis qui y vivent

 

pour retrouver notre maison, autre lieu de notre histoire...

 

 

bonne journée fleuretteset merci du fond du coeur de votre fidélité, de votre visite, de votre soutien et encouragements....C'est juste formidable, et oh combien important pour moi.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
une bien belle carte bravo A+ bises
Répondre
C
Une splendeur<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
C
C'est magnifique. Très classe, élégant même. Un plaisir de contempler de si jolies choses sur ton blog. Bravo ! Scrap bises.
Répondre
É
magnifique ta carte<br /> <br /> viens vite sur l'ile il fait très beau dimanche vide grenier à la flotte au cas où tu serais là<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
B
j'espére de tout coeur que vous pourrez partir sur ta belle ile pour vous ressourcer pour aprés pouvoir affronter l'adversité!<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi et ton mari isa!<br /> <br /> gros bisoussss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité