Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
23 juillet 2014

Un beau cadeau pour "LUI"....

souris pot coucou

Un jour particulier et un article particulier d'un début de nuit particulier...

Pour Gilles, mon Amour, 33 ans de ma vie, vient d'être installé en soins palliatifs...

Nous y sommes, après une année entière d'un quotidien atrocement éprouvant mais dans l'amour et la ténacité.

Grâce à vous mes amies, j'ai pu tenir, ressentir de la chaleur quand j'avais si froid, et aussi reprendre parfois la création, le scrap, et m'évader, trouver aussi tant d'émotion et d'émerveillement devant vos créations.

Ce soir, je vous offre de partager cette boite/carte faite par MAÏTE pour mon Namoureux, avec "des petites choses" très précises qu'il souhaitait. Boite qui est dans la maison, et qui fait appel à moi pour que j'en fasse d'autres et encore d'autres....

Mais la voici, qui ouvre la porte à de nombreuses autres boites/cartes à décliner de façon différente

Kdos de coupines sept oct 2013 (30) (Copier)

Observez bien la dentelle représentant instruments de musique et musiciens :

Kdos de coupines sept oct 2013 (32) (Copier)

Dedans un petit parchemin, LA chanson que Gilles n'a cessé de chanter au début de sa maladie : "Quand les hommes vivront d'amour"

Kdos de coupines sept oct 2013 (34) (Copier)

Kdos de coupines sept oct 2013 (37) (Copier)

Un beau cadeau n'est-ce pas ?

Avec la délicatesse et le gout de Maïté que j'aime tant, en plus de l'Amitié et de la générosité toujours si spontanée.

Merci encore à toi, je vais poursuivre, pour d'autres....grâce à ton aide.

******************

Allez, pour moi c'est l'heure de dormir, pas pour vous.

Merci infiniment de votre fidélité, de vos visites, de vos mots d'encouragement.

Merci de partager tout cela avec moi malgré mes grandes absences de cette année.

Prenez soin de vous et à bientôt, oui...à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
superbe cette boite...pleines de souvenirs, d'émotions en +. j'aime bcp ça forme "déco"
Répondre
M
Comme elle a raison ton ami Cekoiya cette chanson est vraiment la votre j'en avais la chair de poule en l'écoutant je pense très fort à toi petite Isabelle se sont des moments affreux que tu es en train de vivre ça ne devrait jamais se passer comme çà on devrait partit ensemble mais hélas c'est plus souvent avec un qui reste pour pleurer celui qui est parti courage Isabelle profites de ton amour jusqu'au bout je t'embrasse très fort<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Bien en pensée avec toi dans ces dur moments .<br /> <br /> Belle leçon de courage et d'amour. Ce que vous vivez tous les deux est tellement fort.<br /> <br /> je ne peux m'empêcher de vous associer cette merveilleuse chanson de Demis roussos qui chaque fois m'emeut tant.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.ina.fr/video/I07124674 <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense beaucoup à vous<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De retour sur le sol français mes premiers mots écrits sont pour toi ma chère Isabelle. Avec toi par le coeur et la pensée. Très jolie boîte, un beau contenant pour ce qui est infini... votre histoire, votre amour, vous.<br /> <br /> Je te serre bien fort sans mes bras. Courage, tu n'en manques pas je le sais. A bientôt, plein de bises. Bien affectueusement.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog et en même temps cette douleur qui vous accable... Je ne peux que me joindre à tous ces témoignages d'amour et d'amitié. Mon ange aussi s'est envolé, et "quand on n'a que l'amour" l'a accompagné tout au long de son cheminement.<br /> <br /> Je vous souhaite force et courage. Puisez et ressourcez-vous dans ce chemin d'amour qui a été le vôtre, car l'amour est infini et demeure en nous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité