Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
30 août 2014

Franchir la dernière porte...vers l'inconnu.

IMG_2881x

Nous voilà encore ensemble pour quelques heures, une journée peut-être, je suis là pour l'accompagner aux portes de son "ailleurs" inconnu, il est déjà en partie plus là, la ligne d'horizon bientôt nous tiendra séparés, mais pas par le coeur.

Une créa est en cours, mais si difficile à finaliser, pour lui dire mon ultime au revoir...

Je voudrais simplement mais c'est tellement tellement important pour moi, rendre à nouveau hommage à la saveur de l'Amitié, à tout ce qu'elle ma donnée, apportée, combien elle m'a soutenue ces 15 derniers mois, et ça n'est pas fini (!) car il va falloir poursuivre...

Mes Amies, merci, d'avoir été là, de m'avoir soutenue, écoutée, d'avoir eu cette présence discrète et puissante, efficace, qui en même temps a su respecter mes besoins de silence et de solitude pour me ressourcer.

Que l'Amitié adoucit la vie !

Je suis là pour vous, sachez-le encore, et c'est si sincère.

Une créa pour accompagner ce douloureux billet :

carte bis SBD diminuée

 

A très bientôt, Septembre devra être le début d'une poursuite autre, mais la créativité et le Scrap seront là, peut-être changés, je ne sais.

Merci à toutes pour tout.

Portez-vous bien...

duck isabelle

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ma chère IsaBelle,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du mal a croire ce que je lis... Non ca ne peut pas être vrai !<br /> <br /> Cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, et que je n'ai pas pris de tes nouvelles. :-( Je reviens vers toi et j'apprends que ton amoureux est en train de s’éteindre...<br /> <br /> Les sanglots me montent... Les mots me m’échappent...<br /> <br /> Je pense très fort a toi et tes enfants, je sais que vous l'accompagnerez avec tout votre amour vers son "dernier voyage".<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline C.
Répondre
L
Je pense fort à toi, à tes enfants et à Lui. Je ne suis pas très douée pour trouver les mots adéquats dans une telle situation, alors la seule chose qui me vient c'est de te serrer dans mes bras, très fort, de pleurer avec toi et de croire toujours et encore en l'amour éternel.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LAurence
Répondre
C
Cette photo et tes mots sont le plus beau des cadeaux pour l'accompagner vers cet "ailleurs".<br /> <br /> Je pense très fort à toi et tes enfants en ces moments difficiles.<br /> <br /> Avec toute mon amitié. Gros bisous.
Répondre
C
Que d'émotion dans cette photo.......<br /> <br /> Un résumé de toute une vie à marcher main dans la main vers la lumière.<br /> <br /> Cette lumière qui vous unira jusqu'au dela de l'horizon.<br /> <br /> Je pense bien a toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ma chère petite libélulle, j'admire ton courage et ton acharnement à défendre ton amour jusqu'à la dernière seconde. Sur le chemin qui te mène vers une nouvelle vie, je serai là tout près de toi, comme je l'ai été durant ces 15 mois. Au bout du tunnel, Gilles verra se dessiner un bel arc-en-ciel et où que tu sois, il sera toujours près de toi. Cette photo est d'une douceur infinie. Je te serre bien fort dans mes bras. Tendres bisous. Clo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité