Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
2 septembre 2014

Quand un au revoir devient Adieu...

IMG_3083

Mon Amour est parti dans mes bras samedi 30 août...

Comment vous remercier de tous vos mots suite à mon dernier message préparant à ce moment inéluctable mais affreux, de votre amitié et sympathie si fortes, précieuses, aidantes ?

Vous me donnez tant et cela me soutient.

Mon coeur meurtri vous dit un profond merci. Vous êtes formidables...

Je suis desespérée mais je tiens bon, je vais tâcher de poursuivre le chemin de la vie, remplie de notre amour, et de mon envie de vivre et vais m'accrocher pour rester du côté vivant du versant de cette terrible épreuve.

Je suis bien entourée avec des amies merveilleuses et des amis de qualité.

Un cadeau de la vie, une attention du coeur à l'autre de chaque instant, L'Amitié adoucit vraiment la vie...

Portez-vous bien, prenez soin de vous, aimez-vous et SAVOUREZ chaque instant de la Vie !

 

A très bientôt avec des créations, toujours portées par mon coeur, mais sur un autre chemin...

Merci pour tout.

IsaBelle

 

Publicité
Commentaires
V
Ma chère Belou,<br /> <br /> Je viens seulement d'apprendre que ton Amour est parti. Que de doux souvenirs, que de liens forts, indestructibles, au delà de la mort, qui vont te permettre d'avancer encore.<br /> <br /> Je suis très triste, je suis navrée, car tu ne méritais pas cette douleur.<br /> <br /> Je suis là, et çà, ne l'oublie pas.<br /> <br /> Toutes mes condoléances,<br /> <br /> Pleins de bisouxxxx<br /> <br /> Tendresse,<br /> <br /> VERO
Répondre
S
bonjour Isabelle<br /> <br /> <br /> <br /> c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la peine qui vous touche, et je vous présente ainsi qu'à votre famille mes sincères condoléances, je vous souhaite de tout coeur de retrouver un peu de douceur auprès de vos enfants et de vos amis<br /> <br /> <br /> <br /> sylvia
Répondre
L
Ma douce IsaBelle, Gilles est parti mais il ne sera jamais loin de toi. Sa petite étoile sera toujours là pour te guider. Tous vos merveilleux souvenirs sont à jamais gravés dans ton coeur et te permettrons de continuer ton chemin entourée de toutes les personnes qui t'aiment. Je suis sûre que Gilles repose en paix car il sait qu'on sera toujours là pour continuer à prendre soin de son namoureuse. Je t'embrasse tendrement et te serre dans mes bras.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurevoir Gilles et ne t'inquiète pas on est là et on veille sur ton IsaBelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
@
Je reste sans voix , mais sache que là de l'autre côté , il est dans la lumière et sans souffrance.<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes condoléances<br /> <br /> En cas de besoin , je suis là<br /> <br /> Ariane
Répondre
J
j'ai appris la triste nouvelle par ma fille Laurence (lolotte) toutes mes condoléances à vous et vos enfants ,je vous souhaite bon courage,je vous embrasse très très fort HUGUETTE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité