Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
30 septembre 2014

TAG double dans sa pochette, le Voilier...Il est parti !

Bonjour feuillage automne

Quel plaisir d'être là, auprès de vous, (grâce à vous en partie, vous êtes si formidables et tellement présentes et chaleureuses, encore et encore mille mercis, sans vous)....

...pour vous montrer une créa difficile à finaliser mais qui me tenait à coeur....

Une idée de Kathy, HAPPYSCRAP, double Tag dans sa pochette sur ma demande d'un grand TAG pour cette image là...

C'est mon Au Revoir à mon Amour...Petit Voilier, parti de l'autre côté. Texte lu lors de la cérémonie. Je veux croire en cela et accepte mieux sa disparition ainsi.

Beaucoup de photos (comme toujours mais j'adore aussi les photos, sorry !)

La voici :

Tag replié dans sa pochette, avec 2 étiquettes manuscrites mobiles...

IMG_0454 (Copier)

IMG_0455 (Copier)

Apperçu du texte lu à la cérémonie, "Le Voilier", en entier + bas

IMG_0459 (Copier)

Déco Tag sorti de sa pochette...

IMG_0461 (Copier)

Photo de gauche "Il est parti"...on voit le petit voilier au loin, et moi seule sur la plage le regardant...

Photo de droite "Ils s'exclament : "Le voilà" !

IMG_0464 (Copier)

14h...

IMG_0457 (Copier)

IMG_0458 (Copier)

Dos du Tag

IMG_0467 (Copier)

Texte en entier

IMG_0460 (Copier)

IMG_0465 (Copier)

IMG_0466 (Copier)

IMG_0469 (Copier)

Envole toi...

IMG_0472 (Copier)

J'espère qu'elle vous plait.

Merci infiniment de votre venue, de votre fidélité, de votre soutien merveilleux.

Je poursuis ce Blog et mes créations/réalisations, et ce de façon très suivie dès que j'aurai emménagé dans mon nouveau lieu de vie.

 

En attendant, petit séjour dans ce lieu bord de mer, pour la 1ère fois sans lui...

Mais d'autres créas préparées vous attendent ainsi que des créas offertes avec le talent varié et superbe de bien des Coupines et Amies.

Isabelle ok

 

Publicité
Commentaires
I
ton post m'a bcp émue...très bel hommage que tu as fait là à ton cher et tendre...on sent tout l'amour que tu lui envoies....<br /> <br /> <br /> <br /> et, en plus, ta créa est vraiment jolie...
Répondre
A
Magnifique tag et très bel hommage a ton cher et tendre !<br /> <br /> Le texte est très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien affectueusement !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Répondre
C
quel hommage, quelle douceur, quelle émotions... j'espère que tu arrives à sourire parfois ... une bien belle créa , bravo.<br /> <br /> je t'embrasse, clairette
Répondre
V
Superbe ma Belou ! d'une telle tendresse, je suis trop émue, les mots me manquent... je t'embrasse très fort.
Répondre
S
Magnifique tag pour rendre un doux et bel hommage à ton Amour. <br /> <br /> Courage et douces pensées
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité