Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
16 décembre 2014

Petit Sapin...

 

490560

et Bonjour à toutes (et tous) !

En plein préparatifs ? Oh je crois...

Cela égaye un peu cette grisaille. Malgré malgré, je décore doucement l'appart et ai acheté mon petit sapin que je vais décorer cette semaine.

Noël, c'est Noël...qu'on le veuille ou non. Essayons d'en faire quelque chose d'un peu "lumineux" à défaut de joyeux pour certaines et certains.

Je continue mon scrap tranquillement et après l'Etoile (merci pour vos messages si enthousiastes, quel bonheur si vous saviez!) voici très humblement mais j'aime bien, un petit sapin, proposé là encore sur le Forum Passiona Cartes.

IMG_0637 (Copier)

IMG_0641 (Copier)

IMG_0667 (Copier)

Sur toile de lin éffilé, avec de petits napperons pliés, une breloque, des boutons, perles, strass, fil de lin, bois (tronc) bordure perfo, le tout toujours encré, et hop dans mon entrée !

Voilà pour aujourd'hui mais d'autres suivent, différentes et + conséquentes !

Passez les meilleures journées possibles, profitez de chaque instant, et on se retrouve très bientôt, chez vous ou ici,lieu créatif, paisible, et quelques décos de l'appartement viendront aussi égayer cet endroit....Autant bien vous accueillir !

bisousantisoucis_jdp122010

Publicité
Commentaires
C
il est doux et sympa ce petit sapin !<br /> <br /> pense à toi et t'embrasse bien fort, clairette
Répondre
F
Elle est vraiment toute mignonne cette carte Isabelle, des détails délicieux et pleins de charme, de la douceur (eh oui on te reconnait bien là) <br /> <br /> Toujours très contente de te lire, ici ou chez moi<br /> <br /> De tendres bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
K
Ta carte est une vraie petite merveille. Bravo. Je suis ravie de voir que tu parviens à créater un petit peu. Je t'envoie plein de lumière pour illuminer ton sapin. <br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
A
Que c'est mignon !!! Une création pleine de douceur comme toujours. Je te souhaite une belle journée de noël dans ta nouvelle demeure, très entourée je l'espère. Avec toi par la pensée...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est magnifique ton sapin tout en tendresse. C'est super de te voir recommencer à faire des petites merveilles. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité