Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
21 janvier 2015

Petite décoration de sapins enneigés

Bon matin souris tasse

Que nous soyons en hiver ou pas, une bonne tasse le matin fait toujours du bien !

Je vous invite ce matin à découvrir cette petite réalisation, proposée sur le Forum Passiona Cartes cet hiver, et que j'ai eu bien du plaisir à faire, les moments de scrap sont bien trop rares entre 2 hospitalisations ou autres difficultés à gérer et je choisis les sujets !

La voici donc, qui fut une des décorations de mon appartement au moment de Noël :

Le modèle était celui-ci :

5_dyce11

Et mon interprétation celle-là :

IMG_0707 (Copier)

IMG_0712 (Copier)

IMG_0714 (Copier)

IMG_0718 (Copier)

IMG_0720 (Copier)

Une fois encore je me suis inspirée mais suis partie dans mes propres rêveries...

Rien de telle que ces évasions pour trouver un peu d'apaisement.

Une page attend ainsi que des cadeaux de talentueuses amies scrapeuses, et autres créations/réalisations en cours, stoppées par 2 hospitalisations qui me cassent beaucoup mes élans et freinent beaucoup aussi mes désirs, souhaits et besoins de créer, pour offrir, et pour moi-même....

Merci donc encore une fois de votre patience et de votre fidélité car je ne suis pas prête de lâcher cet univers et cette créativité, même si cela devient de + en + périlleux !!!

Que d'astuces il faut, mais je trouve et d'autres petites mains viennent aussi parfois me seconder ;o)

Vive l'Amitié, la créativité et Vous !

a bientôt gros bisous

et faites attention à vous...

 

 

Publicité
Commentaires
I
très belle déco ça aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> il a l'air sympa ce forum...en tout cas, tout ce que tu proposes me plait...
Répondre
C
je suis venu admirer ton blog et te dire que si tu veux je t'envoie en français le mini sac de Laurence, tout en sachant que je pars demain alors d'ici ce soir.bises Chantoune
Répondre
B
Toujours un plaisir de voir tes réalisations, toujours aussi belles et pleine de poésie. Tu n'as rien perdu de ta délicatesse et ne change rien. <br /> <br /> Plein de bonnes choses Isa. Gros bisous
Répondre
F
Je dirai que comme toujours transparait ta délicatesse dans tes réas ! C'est plein de douceur, c'est délicieusement mis en valeur, vraiment j'aime beaucoup.....<br /> <br /> Je te souhaite un beau week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
B
tu as des doigts de fée,quel "délicieuses" créations!<br /> <br /> j'attends avec impatience ton mail de réponse et t'envoi plein de bonnes ondes positives!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité