Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
26 janvier 2015

Page Isabelle regard songeur...

bonjour-noel

 

Un petit elfe est resté près de moi pour me permettre de poursuivre mon scrap et la créativité en général. Je peux donc vous présenter avant de repartir pour la énième fois à l'hôpital cette page, faite en novembre et cousue en janvier !  :

IMG_0910 (Copier)

IMG_0911 (Copier)

IMG_0913 (Copier)

IMG_0916 (Copier)

IMG_0917 (Copier)

J'ai mal visé pour le tampon mais il est écrit : Un petit oiseau m'a dit...

IMG_0918 (Copier)

IMG_0920 (Copier)

Ma page en place actuellement, les 2 zozios amoureux d'hiver représentent Gilles et moi...

Car il est toujours près de moi. Il aimait beaucoup ce que je faisais en Scrap et m'aidait parfois.

IMG_8159 (Copier)

thanks2 pour tout...

Votre venue, votre présence, vos petits mots qui me font tant de bien.

Allez, on se dit à bientôt, des créas sont prêtes ou en cours pour mon retour afin de continuer ce partage dans cet univers où il fait si bon...

Prenez-soin de vous.

bye

Publicité
Commentaires
I
superbe page...et tes zozios sont tous mimis....
Répondre
S
C'est magnifique ma belle. Toujours plein de douceur et de poésie. J'attend la prochaine avec impatience. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
F
Bien sûr toujours beaucoup de Toi dans tes réas, des détails très touchants, une page chargée de tendresse, d'émotion, de délicatesse....et comme toujours je suis sous le charme ! <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Sublime cette page <br /> <br /> Des tons chauds, tous ces petits embellissements si délicatement posés<br /> <br /> J'ai eu la chance de la voir à ces différentes étapes<br /> <br /> C'est vraiment " ta patte "<br /> <br /> Bravo IsaBelle<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et j'attends avec impatience tes nouvelles créations<br /> <br /> Maité
Répondre
L
Elle est trop belle ta page, j'aime beaucoup cette photo superbement mis en valeur dans cette belle harmonie de couleurs. Trop mimi les 2 petits zozios. Bon courage pour ton hospitalisation. Gros bisous tendres
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité