Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
16 février 2015

Carte boite bougie. Série "Tout Feu tout Flamme" 1

coucou étoiles

Tout d'abord je vous remercie pour l'accueil que vous avez fait pour les créations reçues que je vous ai présenté la fois dernière.

Je viens aujoud'hui vous présenter le premier d'une série que j'ai nommé "Tout feu tout flamme" !

Des créas totalement inspirées d'un cadeau reçu de KATHY (Scraphappy)  mais faites à ma sauce aussi, avec mes couleurs, à ce jour "pétillantes" et des décorations.

Voici donc ma 1ère boite à allumettes/bougies, à offrir.

IMG_1091 (Copier)

J'ai maintenant de jolies petites bougies de couleur au senteur....hummmmm, mais n'ai pas eu le courage de reprendre des photos, je vous laisse fermer les yeux et imaginer en fonction des papiers ou de vos goûts personnels !

IMG_1092 (Copier)

Carte en papier cardstock, boite idem, petite boite allumettes décorée avec un petit message et des couleurs vives, flamme, lumière...

IMG_1094 (Copier)

IMG_1095 (Copier)

IMG_1096 (Copier)

Dos de la carte/boite

IMG_1098 (Copier) 

Petites roses marine et blanches et feuille en bois sur petit bout de papier motif sur tampon mousse 3D et ruban organza vert

IMG_1100 (Copier)

IMG_1101 (Copier)

Et puis je ne sais si vous vous y retrouvez mais depuis certains changements de canalblog, j'ai beau insérer les photos dans un ordre précis....et bien M canalblog n'en fait qu'à sa tête !

Là aussi, sans doute pour laisser gambader votre imagination !!!!

N'oubliez pas que c'est la 1ère d'une série....j'espère que l'ensemble vous plaira.

D'autres créas différentes en style suivent...et je passerai de l'une à l'autre afin de ne pas vous lasser, tout comme d'autres créas reçues puisque je suis repartie de 2013 ! Oui, le temps a passé mais je n'oublie pas...

Mes mains ont des attelles, mes pieds des fractures de fatigue, j'ai la tête pleine d'idées et d'envies de créations, et des projets, des espérances qui me font quand même tenir debout...espérons, espérons....

Ecris-moi pingouin

...un petit message, cela me fait tellement plaisir, ne sois pas un visiteur anonyme, et chacun de ces mots font vivre ce lieu, mon univers qui fait battre de vie chacun de mes jours encore + fort comme des petits rayons de soleil.

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as réalisé une jolie boîte aux couleurs chaudes, je suis en admiration devant ton courage et ta persévérance tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> Je t' embrasse tendrement et te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Neill
Répondre
L
Ta petite réalisation tant par son nom que par ses couleurs et décorations, reflètent bien ta générosité, ta délicatesse et cette amitié que tu sais si bien partager. Je t'admire, tu as su garder suffisamment de forces pour te remettre au scrap malgré tout ce que tu traverses depuis tant de temps. Bisous á toi et á tres bientot pour admirer tes nouvelles realisations . Le devoir m'appelle mon petit monde vient de se lever.
Répondre
R
Très beau et original. Sympa les couleurs. <br /> <br /> Quel courage de faire ces creations avec les soucis de santé que tu as.<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
P
bel ensemble, courage, A+
Répondre
V
Coucou Isa, que c'est beau, j'aime beaucoup. Ça ne doit pas être évident pour toi de créer, plein de courage. de gros bisous, prends soin de toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité