Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
2 mars 2015

TAG time

21293661-28d429

Retardée pour la énième fois par une nouvelle et énième hospitalisation, je profite d'une permission de WE pour venir quand même poster mon article du lundi, mes réalisations/créations sont heureusement finies ou en cours et je vais poursuivre dès mon retour chez moi milieu de semaine.

Ce TAG que je vous propose aujourd'hui avait un modèle, mais...toutes ces cassures ne m'aident pas, je ne me osuviens plus lequel, où et par qui !!!!!! Croyez bien en tout cas que ce que j'ai fait est pour le coup de "mon cru" revisité et travaillé à ma façon, avec mon inspiration, mon imagination et ma créativité.

Le voici, il avait été commencé lors d'une précédente hospitalisation, et il est destiné à être offert...

 

Tag (1) (Copier)

 

Tag (4) (Copier)

 

Tag (6) (Copier)

 

Tag (7) (Copier)

 

Tag (8) (Copier)

 

Ah, pour une fois peu de photos, et il pourrait y en avoir encore moins !!!

Passez une bonne semaine, je vous dis donc à lundi prochain, pour la suite de ma série "Tout feu tout flamme" et pour des cadeaux reçus.

Merci d'être là.

D'ici là et bien, faisons de notre mieux pour aller, en dépit de tout, le mieux possible !

 

7z1kycco

 

Publicité
Commentaires
L
Ton tag est magnifique, je le trouve très classe. Je t'embrasse bien fort
Répondre
B
tu es une scrappeuse de talent isa!<br /> <br /> je t'envoi plein d'ondes positives pour ton hospitalisation!<br /> <br /> bisouss
Répondre
P
sympa ce tag, courage, A+
Répondre
K
Vraiment splendide ce tag. Bravo.<br /> <br /> Je t'envoie plein de courage pour cette nouvelle hospitalisation, je pense bien fort à toi.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
M
Magnifique TAG j'ai eu la chance de le voir en vrai.<br /> <br /> Nous allons attendre avec impatience lundi prochain pour ton nouvel article et savourez les photos d'une création<br /> <br /> Bravo IsaBelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité