Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
10 mars 2015

ATC, carte reçue et Guirlande Papillons

hello chouette

Vite un jour en retard mais me voilà !

Je ne vous fais pas attendre davavantage avec du parlotage, et vous présente tout de suite les photos. Tout d'abord d'un ATC fait il y a un moment et qui était proposé que le Forum Passion Shabby.

Puis des cartes que l'on m'on m'a si gentiment offert, très jolies. Merci encore à chacune.

Mes ATC :

Floss tag mai moi (1) (Copier)

Floss tag mai moi (2)

Floss tag mai moi (3) (Copier)

Floss tag mai moi (4) (Copier)

Floss tag mai moi (5) (Copier)

Floss tag mai moi (6) (Copier)

Floss tag mai moi (13) (Copier)

 

La superbe carte de Maïté

IMG_1042 (Copier)

Maïté 1er janvier (2) (Copier)

Maïté 1er janvier (3) (Copier)

Maïté 1er janvier (4) (Copier)

Maïté 1er janvier (6) (Copier)

 

Une très jolie guirlande papillons imaginée et créée par Marie Amélie. Je l'adore !

IMG_1118 (Copier)

IMG_1122 (Copier)

8-picture3-132e11pour votre venue et vos messages toujours si importants pour moi,

A bientôt souris fleurpour d'autres créations...

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Isabelle!<br /> <br /> Tout d'abord tes photos sont superbes!! que de douceur dans ce billet!<br /> <br /> Vraiment contente que ma petite guirlande te plaise, mais ça tu me l'a déjà dit :) <br /> <br /> J'adore bien évidemment la carte de Maïté, de toute façon je suis fan de ses créations... et puis les petites ATC j'adore!!<br /> <br /> Pour ne plus rien rater.. je m'abonne à ta news.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ces ATC sont trés jolis!<br /> <br /> merci pour ce partage!<br /> <br /> je répondrai a ton mail bientot!<br /> <br /> de gros bisoussss
Répondre
N
beaucoup de douceur de part et d'autre......Merci pour ce partage. Bisousssss ma chère Isabelle et douces pensées
Répondre
P
superbes ces tags, très romantiques, belle carte reçue également, A+
Répondre
M
Un monde de douceur cela fait tellement de bien à regarder en fin de journée<br /> <br /> Bonne soirée IsaBelle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maié
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité