Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
16 mars 2015

Carte liftée et Coussin

821299

Une nouvelle semaine commence, qui nous rapproche du Printemps !

Je visn aujourd'hui vous présenter une carte, liftée sur la proposition du mois dernier de Kathy, Happyscrap, sur le Forum Passiona cartes.

Et oui, je suis toujours en retard d'1 mois !!!

Voici le modèle :

shabby Kathy (Copier)

Et mon interprétation :

IMG_1164 (Copier)

IMG_1165 (Copier)

IMG_1166 (Copier)

IMG_1167 (Copier)

IMG_1168 (Copier)

IMG_1169 (Copier)

Le coussin sur lequel je prends souvent mes photos. C'est l'ouvrage d'Elise, que je tenais à partager avec vous, elle a des doigts en or, aidés d'une petite aiguille, une créativité merveilleuse, voici son univers, ça vaut vraiment la peine d'aller s'y promener, et a une petite boutique sur Little Market. Voici son Blog : Atelier d'Elise

Je me suis entourée chez moi de beaucoup d'objets fait main, de différentes personnes, copines ou amies, c'est ainsi que j'aime être. Je vous présenterai de temps à autre une de ces artistes.

 

IMG_1171 (Copier)

A très bientôt, merci de votre venue et de vos mots, cela est un tel plaisir, des petits bonheurs et cet univers tellement essentiel.

J'ai passé un cap important, et sens revenir dans mon coeur des battements de Vie qui font si "bon" dedans ...

ajs33p10

Je vous souhaite une très bonne journée

Portez-vous bien.

Publicité
Commentaires
I
trop belle ce modèle de cartes...et la tienne n'est pas en reste....bravo<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo à ton amie, son coussin est magnifique. moi aussi, bcp de ma déco est faite maison, soit par des amies, copinettes, échanges ou par moi...c'est tellement mieux que des choses que tout le monde a !!!
Répondre
N
Double bravos.
Répondre
K
Ta carte est vraiment merveilleuse. Bravo. Ravie de te savoir aussi active que possible. Et le petit coussin est une vraie merveille, je comprends tout a fait que tu t'entoure de superbes créations telles que celle-ci. Bravo à Elise.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
Ta carte est une vraie réussite, je suis très heureuse de voir que tu nous fait toujours de jolie petites réalisation. Bravo à toi et le coussin est superbe.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation. Bisous. <br /> <br /> Kathy
Répondre
L
Ta carte est magnifique comme toujours. Ce petit coussin est superbe, j'adore!!!!! Je vais aller faire un petit tour sur son blog. Conrente de voir que le soleil a refait son apparition dans ton coeur et de voir que tu continue à nous faire de belles petites merveilles. Bisous tendres
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité