Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
23 mars 2015

Carte Délicate Spring

coucou02

Le Printemps est bien là malgré la grisaille, car les fleurs apparaissent, quel bonheur !

Pour ce début de semaine, une carte sans image ni tampon. J'ai beaucoup aimé la faire, et me suis inspirée d'un modèle de chez PION.

IMG_0941 (Copier)

IMG_0946 (Copier)

IMG_0947 (Copier)

IMG_0948 (Copier)

Couture main, plume, ficelle, tulle, fleur et perles, et je gratte et je gratte le papier !!!

Mini, suite "Tout Feu tout Flamme, autres cartes suivent..."

Et des cadeaux d'amies ou Scrap'copines.

6g4ebqk2Jolie-barre-verte-et-rose

 

J'espère redonner envie à certaines de venir et laisser un mot ou de donner à de nouvelles personnes l'envie de me suivre dans cet univers...

Merci à toutes celles qui me laissent des mots si gentils, restent fidèles et tellement encourageantes !

Portez-vous bien et à très bientôt

Fillette envoie coeur

 

 

Publicité
Commentaires
N
Toute douce. Bisesss
Répondre
B
Une magnifique carte très raffinée comme j'aime
Répondre
K
Quelle très belle carte toute en douceur. Bravo. Tu as un incroyable talent et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
C
Enfin un peu de soleil aujourd'hui, que ça fait du bien !<br /> <br /> Tes réas sont toujours aussi belles et douces, c'est un plaisir que de passer par ici.<br /> <br /> @ bientôt. Bizzzz.
Répondre
S
Bravo isa c'est sublime!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité