Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
23 mai 2015

hospitalisée mais ...

Bonjour,

Me voici à nouveau hostpitalisée...pour combien de temps ? je suis sous oxygène des suites de ma polymiosite. Je suis passée au bloc hier, pas d'hypertension pulmonaire mais je suis très affaiblie.

J'ai hate de revenir, hâte de partager. J'ai des tas de choses à vous montrer et beaucoup de projets d'idées et d'envies en tête (dont une petite boutique en ligne). Je vous en reparle très bientot.

Je vous embrasse!

 

Publicité
Commentaires
N
Prends soins de toi.
Répondre
N
Après plusieurs mois sous silence, je viens te souhaiter bon courage pour tout ce que tu traverses en ce moment. J'espère que tu vas aller mieux très très vite.<br /> <br /> Bisous ma douce IsaBelle
Répondre
V
Tu es vraiment unique ma Belounette ;-), avec un courage admirable !! Je sais que tu vas vite te rétablir, car quand on a autant de beaux projets on ne peut qu'avancer encore et encore.... et en plus j'ai hâte de voir ta boutique en ligne !!! Ah mais !!! Je t'envoie pleins de bisouxxx.
Répondre
L
je t'envoie plein de bisous et de pensées les plus douces. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, mais j'ai un soucis avec le logiciel de création de broderies.... alors j'essaye mais pour l'instant je n'y arrive pas!<br /> <br /> je pense bien fort à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
malgre toute sles miseres qu'ils t'arrivent tu ne lachent rien t'es super forte et je t'admire... gros bisous et bon courage en souhaitant que tu rentres vite chez toi; bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité