Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
14 juillet 2015

Une jolie carte

COUCOU à toutes !

Je fais une tentative d'envoi de ma tablette, de mon lit du centre médical où je me trouve comme lieu de vacances !!!! 

C'est pour moi un dernier combat dans ce domaine, je dois me sortir de là puis parvenir à tourner la page, repartir dans la vie que j'aime tant, avec mes envies folles de créations, d'installer mon petit "chez moi", d'être avec mon petit Elliot et simplémenter savourer la liberté d'être autonome, dans la vie avec tous les petits bonheurs des jours...même si le temps me rappelle cruellement la perte de mon Namoureux, bientôt 1 an...et je veux vivre, rencontrer de belles personnes, aimer, et continuer à m'émerveiller de tant de choses, même à travers mes larmes.....

Essayons donc, une carte que j'ai eu un grand plaisir à faire et qui aura des petites sœur, par contre je ne sais plus quel fut mon inspiration pu mon modèle....pardon.

image

image

image

image

 Ah, elle est là, que je suis contente ! J'espère qu'elle vous plait et que vous êtes encore assez nombreuses non absente de la Blogosphère, même en vacances (Savourez ;-) pour venir visiter, vous balader, regarder et partager en mettant, oh petit bonheur si important, un petit commentaire....

Merci de votre venue, de votre présence, de votre fidélité et portez vous bien !

Excellentes vacances à celles qui y sont ainsi qu'aux autres qui sont sur le point de partir !

Quant aux restantes, bon courage, particulièrement à celles qui travaillent encore, mais chaque jour compte tellement.....

A BIENTÔT

 

Publicité
Commentaires
I
elle est superbe cette carte...
Répondre
V
Comment est-ce que tu vas ma LIttleIsa?<br /> <br /> Ta carte est somptueuse!!! et chacun de tes posts me redonne du courage et me fait relativiser beaucoup de choses...Carpe diem voilà ce que je me dis à chaque fois...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense si fort à toi et t'envoie toutes mes pensées posititves.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
B
elle est trés belle ta carte isa!<br /> <br /> je te souhaite plein de courage pour affronter cette épreuve mais je sais que tu en as!<br /> <br /> tendres pensées pour toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
É
très jolie carte<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> dommage que tu n'es pas pu venir au centre richelieu à la rochelle c'était un centre super<br /> <br /> repose toi bien et soigne toi<br /> <br /> les beaux jours sont au bout du chemin<br /> <br /> je t'embrasse très fort
Répondre
L
Chère Plume,<br /> <br /> Quelle jolie carte!!! Bravo pour cette jolie réa!!! <br /> <br /> Que cette hospitalisation puisse te soulager et que tu nous reviennes bien vite avec ta joie de vivre et ton talent!!<br /> <br /> Mille bisous <br /> <br /> Lyseron
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité