Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
26 juillet 2015

Suite Carte et Jolie Page romantique

coucou les copines

Allez vous bien ? Que vous soyez en vacances ou non, je vous le souhaite.

Merci de vos venues pour accueillir ma carte lors de mon précédent "postage", que...je ne vous avais pas présentée en totalité...fatigue quand tu nous tiens ! Une très chère Amie, qui se reconnaîtra, pense que nous avons une Fée Nouille qui nous joue des tours parfois...Je crois que là, c'était le cas ! Je vous montre donc la suite de ma dernière carte puis une page, faite il y a quelques temps déjà, je suis actuellement sur des réalisations et créations + estivales...

Merci pour celles qui, où qu'elles soient, me suivent et échangent ces moments de bien être.

Suite de ma carte donc, pour voir l'intérieur : 

IMG_1481 (Copier) [800x600]

IMG_1482 (Copier) (Copier)

IMG_1483 (Copier) (Copier)

IMG_1484 (Copier) [800x600]

A la place de mon TAG Amour, bien sûr l'idée est d'y mettre une photo et sur l'autre Tag, un mot personnel...

 

Et une page 30x30, un lift un peu revu et corrigé, du Forum Passiona Cartes du mois de...?

IMG_1460 (Copier) [800x600]

 

Et ses détails, comme j'aime, qui aident à mieux la voir, car en scrap la photo ôte beaucoup du travail fait.

 

 

IMG_1462 (Copier) [800x600]

IMG_1463 (Copier) [800x600]

IMG_1464 (Copier) [800x600]

IMG_1466 (Copier) [800x600]

 

IMG_1467 (Copier) [800x600]

IMG_1468 (Copier) [800x600]

IMG_1470 (Copier) [800x600]

IMG_1472 (Copier) [800x600]

IMG_1474 (Copier) [800x600]

 

IMG_1473 (Copier) [800x600]

 

Mélange de matières, 3D, découpes...je vous laisse observer.

 

Voilà pour ce jour, 2 cartes reçues alors que j'étais en centre pour ma rééducation respiratoire en ce début de mois, seront à l'honneur lors de ma prochaine venue vers vous, ainsi que carte(s) destinée(s) à partir vers une ou certaines...

Pas de vacances cette année, et une nouvelle fracture du pied spontanée, qui me fait "voler" d'une pièce à l'autre sur ma chaise de bureau à roulettes ! Pas facile mais faisable, et puis maintenant que l'imprimante remarche, l' appareil photo est retrouvé, que la chaleur accablante s'est atténuée, que certains Forums proposent de bien jolies choses et que ma propre créativité bouillonne...

...l'été sera au moins accompagné de ces voyages là. Puissiez vous venir les partager avec moi...

a bientôt gros bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
le reste de ta carte est magnifique et j'adore ta page...tu fais vraiment de jolies choses, c'est un plaisir de se ballader dans ton univers ma belle...
Répondre
A
Coucou tite Plume.<br /> <br /> Ta carte est vraiment bien jolie mais alors ta page, j'adore.<br /> <br /> J'espère que ça va a peu près pour toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
j'admire tes créations chére isa,tu es douée c'est si joliment présenter et disposer!<br /> <br /> comme j'aimerai savoir creer d'aussi jolies cartes!!<br /> <br /> prends soin de toi et te souhaite un bon rétablissement de ta fracture!<br /> <br /> pas de vacances pour moi aussi!<br /> <br /> tendres pensées s'envolent vers toi douce isa!
Répondre
F
Très jolie l'intérieur oublié de cette carte, ç'aurait été dommage en effet de ne pas nous le montrer ! <br /> <br /> Ta page : tous ces petits détails auxquels tu penses et toujours posés deci-delà avec délicatesse et tendresse...j'aime beaucoup...Je suis contente que ta tête bouillonne de créativité, j'ai hâte de voir tes futures réalisations. <br /> <br /> Encore une vilaine fracture qui vient s'inviter à l'improviste ? Il va vraiment falloir que tu apprennes à dire non, c'est pas possible d'être aussi cordiale Isabelle.... ;o) ....du coup tu me rappelles mon opération d'il y a deux ans, je maniais ma chaise à roulette comme un as entre les portes et les couloirs de la maison trop drôle...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Que de jolies réalisations. Ta carte est superbe tant par ses couleurs que par sa douceur. Et ta page ! Waouh, elle est vraiment très belle. Merci de nous mettre des photos de détails qui permettent d'apprécier d'autant plus sa beauté. Je t'embrasse bien fort. Bisous doux ma belle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité