Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
8 août 2015

Une carte très inspirante

divers_043_bonjour1

A toutes !

Sur la plage ? Au bord d'une piscine ? A la montagne ? Chez vous avec jardin, petit balcon  ou fenêtre ? 

Repos car we pour celles qui travaillent ?

En tout cas nous pouvons nous évader où que nous soyons et quoi que nous fassions, avec le moral...ou sans, grâce à la créativité, alors ne nous en privons pas, c'est parti !

Aujourd'hui une carte qui a inspiré beaucoup de personnes ! J'en ai même reçue 2 quasiment en même temps de 2 personnes qui ne s'étaient pas concertées et que j'avais faite moi même...

La voici donc, pardonnez moi mais une fois encore j'ai oublié d'où venait le modèle/proposition d'un Forum, mais une personne se fera un plaisir à le dire dans son commentaire je pense : 

Carte déchirée

carte déchirée 1

carte déchirée 2

carte déchirée 4

Carte déchirée 5

carte déchirée 6

Carte déchirée 8

Carte déchirée 10

Voilà. Je vous laisse observer, je suis bien incapable de vous dire le nom des papiers et la liste de matériel, pas assez "pro" pour ça et je fais mes cartes, pages, minis etc au fur et à mesure, au feeling. Sauf quand je prendrai une collection de papiers, là je vous le dirai, si vous le souhaitez.

Elle est chouette non ?

J'espère que vous allez bien, au mieux pour d'autres, et que je pourrai revenir très prochainement car j'ai beaucoup scrappé ces derniers temps. L'avancée de la vente de ma maison a fait aussi que j'ai trié une certaine quantité d'objets en bois, ardoise, verre, tuile, sur lesquels je peignais, et que je vais reprendre, pour ceux que j'ai gardé, pour décorer, enjoliver...en mélangeant toutes les matières possibles, j'adore ça !

939184 et 

49871364_p 

et de vos messages qui me font chaque fois tellement plaisir et sans lesquels ce lieu n'existerait pas, à ma grande tristesse.

 

Publicité
Commentaires
I
une bien jolie carte encore une fois...
Répondre
C
bonjour! de lien en lien je découvre ton blog, j'y vois de jolies créations, je m'abonne avec plaisir à ta news..afin de te suivre<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
V
Ccou Isa, quelle est belle cette carte, j'adore les couleurs, le choix des papiers, les embellissements. Tu as beaucoup de talent et j'en suis admirative. En plus, toutes ces créations te permettent de t'évader, c'est ça qui est super. Gros bisous
Répondre
F
Ta carte est absolument ravissante. Très féminine, très douce aux couleurs si chaudes. J'aime beaucoup cette harmonie couleur / embellissements si délicate.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité