Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
14 septembre 2015

Une carte Vintage

111

La pluie revient, mais pourquoi s'en plaindre, c'est si doux sur le visage...

Je ne suffoque pas de chaleur, et adore me réchauffer dans un gros pull, un plaid tout doux, c'est si apaisant.

Pas vous ?

J'aime le soleil quand il est doux. Alors il est apaisant. Sinon il m'agresse.

Besoin de douceur absolue. L'année passée, après les 4 autres, a été un vrai chao, et j'en sors "sonnée". 

La créativité m'aide à repartir, la vente de notre maison a tourné définitivement la page de notre vie ensemble. Un énorme poids en moins mais une secousse et devant moi la vente de notre maison de l'Île de Ré, "Coin de Paradis" comme l'appelait bien des personnes et une phrase que bien des tampons ont utilisé !

Dans ce parcours certaines d'entre vous encore là, d'autres parties. Ainsi va la vie.

J'ai fait en juin une grande série de cartes qui commencait par celle-ci. J'ai été encore hospitalisée pendant les mois d'été et coupée dans mon élan, ces cartes étant destinées à plusieurs d'entre vous, mais toujours chez moi. Chao, et surtout surtout, lourde charge médicale et administratives, pour mettre en place dans scette société mon nouveau statut...

Papoti papota, pardon, voici la raison de votre venue (merci à vous), la 1ère carte donc :

Un petit bout...puis un second...

Carte vintage (2)

 

 

Carte vintage (3)

Carte vintage (4)

Carte vintage (7)

Carte vintage (8)

Carte vintage (9)

 

Et enfin tous les petits bouts reconstitués : 

Carte vintage

Puis l'intérieur :

Carte vintage (5)

Carte vintage (6)

De quoi mettre une photo à gauche et un message à droite...Ou inversement !

MERCI de votre venue et de vos petits mots, quel plaisir de les découvrir !

bisous et bonne journée à toi

Publicité
Commentaires
L
Très belle carte vintage j'aime bien les petites pochettes interieurs. Bisous
Répondre
L
Cette carte vintage est superbe très astucieux de nous la faire découvrir en entier qu'à la fin. Bisous tendres
Répondre
L
Je vois que tu as eu bien des soucis, j'espère que tu vas mieux. Gros bisous Nadine
Répondre
S
C'est superbe ma belle même si la noirceur de ces derniers mois transparaît un peu dans cette carte..<br /> <br /> Gros bisous d'encouragement.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
Je reviens vers toi après des mois de galère, et je suis heureuse de voir que tes œuvres sont toujours aussi belles. J'espère que tu iras très vite mieux et que tu pourras vivre des jours meilleurs dans cette nouvelle vie que tu as été obligée de te construire. Je t'embrasse très fort ma chère IsaBelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité