Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
5 octobre 2015

Une Toile : Envolée de ma créativité personnelle

 

 

blk_automne_aa

Me revoilà après 10 jours dans ma maison de l'Île de Ré pour la préparer à la vente...

Y voir aussi quelques amis.

Et regarder au loin mon petit voilier, parti il y a 1 an.

Je vous propose avant de revenir sur l'Eté, (et oui j'ai encore de l'été en poche !!!), une toile 30x30 intemporelle, très shabby, sur laquelle je me suis envolée, y apportant au fil des minutes et des heures et des jours tissus, galons, rubanx; tulle, épingle, breloques, papiers, image, tampons, découpes...bref je vous laisse prendre le temmps de regarder et d'observer, il y a beaucoup de détails.

Commençons par des détails, des petits bouts ici et là...

Toile inspire Isabelle (5)

Toile inspire Isabelle (11)

Toile inspire Isabelle (12)

 

Toile inspire Isabelle (16)

Toile inspire Isabelle (17)

Toile inspire Isabelle (20)

Toile inspire Isabelle (21)

Toile inspire Isabelle (22)

D'autres...

Toile inspire Isabelle (24)

Toile inspire Isabelle (26)

Toile inspire Isabelle (27)

Toile inspire Isabelle (28)

Et LA toile en entier

Toile inspire Isabelle

J'espère que vous vous serez envolée un peu grâce à elle.

Merci de votre venue et de vos coms que j'aime tant lire et qui sont si précieux pour la poursuite de cet univers.

L'automne est une des saisons les + merveilleuses en terme de couleurs. 

Portez-vous bien et à Lundi prochain.

automne_feuilles_mortesAu revoir et Gros Bisous

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais que dire... Tous ces détails, ces découpes, ces mélanges tissus-papiers donnent une toile absolument magnifique et tellement douce. On y retrouve toute ta finesse. C'est splendide, réellement.
Répondre
L
Ta création est magnifique, merci pour tout ces details. Toutes ces dentelles et embelissements c'est un vrai régal pour les yeux. Merci de nous faire rêver avec tes petites merveilles. Bisous
Répondre
B
quelle merveille ta carte isa avec tous ces petits détails qui la rende unique!<br /> <br /> bon courage ma chére isa!<br /> <br /> tendres pensées pour toi!<br /> <br /> bisouss
Répondre
L
Elle est superbe ta page!!! Toute en féminité et douceur<br /> <br /> Comme sortie d'une autre époque, d'une armoire ancienne pleine de souvenirs J'ai l'impression de sentir l'odeur de poudre d'une élégante d'autrefois.
Répondre
K
Rhoooo elle est magnifique cette réa, j'adooooore chacun des petits détails. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité