Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
12 octobre 2015

Carte reçue Pergamano et Carte série Printanière

coucou_7

Avant de repartir pour "ma résidence secondaire"...NON, pas l'Île de Ré, si seulement...mais l'Hôpital, pour quelques jours, voici une carte printanière, je ne peux pas vous mettre la série d'un coup, n'ayant plus que peu de créations/réalisations chez moi et n'arrivant plus à me mettre à ma table de scrap. C'est ainsi que vous allez encore voir des créations estivales, et oui, mais l'automne et ses couleurs me plaisent tant, que je vais tenter de vite faire autre chose aussi.

MAIS, je suis heureuse de vous faire découvrir, le PERGAMANO, technique qui fait des créations ravissantes. J'ai eu le plaisir d'avoir une carte offerte par MOUNETTE, sur le Forum Passiona Cartes.

J'ai essayé de faire de jolies photos afin de ne pas abimer la beauté du travail.

La carte de Mounette, (merci encore à toi de ce cadeau)

Mounette Pergamo (3) [800x600]

 

Mounette Pergamo (4) [800x600]

Mounette Pergamo (5) [800x600]

Mounette Pergamo (6) [800x600]

 

Mounette Pergamo (1) [800x600]

 

 

Et ma modeste carte d'une série Estivale

 La Jaune et Verte

Carte à offrir verte et jaune (1) [800x600]

Carte à offrir verte et jaune (2) [800x600]

Carte à offrir verte et jaune (4) [800x600]

 

Carte à offrir verte et jaune (3) [800x600]

 Incroyable mais vrai, j'ai oublié de prendre la photo de l'intérieur, légèrement décorée !!!

Merci de votre venue et de vos messages, qui me font tant plaisir.

Passez une bonne semaine et à Lundi prochain !

firmament122293862610_artJ'aime !

J'aime

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore le pergamano, je trouve cela si raffiné..j'ai commencé mais c'est super dur et super long !!! <br /> <br /> ta carte printanière est jolie aussi...
Répondre
M
la carte Perga c'est de la dentelle à mes yeux, elle est splendide<br /> <br /> ta carte est tres belle aussi, bisous
Répondre
L
La carte de Mounette est superbe, le pergamano est vraiment magnifique on dirait de la dentelle. Ta carte est très belle, elle est toute printanière. Bisous
Répondre
K
Cette carte en pergamano est une petite merveille. Bravo à Mounette. <br /> <br /> La tienne est vraiment superbe également, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Comme je suis navrée de lire que tu retournes à l'hôpital. Je t'embrasse bien bien fort.<br /> <br /> Gros Gros Bisous.<br /> <br /> Karen
Répondre
M
la carte de Mounette est superbe, quel beau travail<br /> <br /> J'aime beaucoup le tienne aussi.<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine et encore merci pour ton petit mot<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité