Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
27 octobre 2015

Carte Printanière, la dernière finie...

garden10dans mon Univers créatif et d'évasion

La Nature pour vous accueillir aujourd'hui avec cette dernière carte Printanière commencée cet été ! Il en reste encore mais là je suis quand même sur des thèmes d'Automne...Donc la semaine prochaine, nous passerons à autre chose...

"Un peu de bleu pour être heureux"( Phrase brodée sur un sac d'ouvrages que j'avais fait un été...) Je vous montrerai peut-être.

IMG_1782 [800x600]

IMG_1783 [800x600]

IMG_1784 [800x600]

IMG_1785 [800x600]

Carte à oofrir bleue (1) [800x600]

IMG_1786_cr [800x600]

Carte à oofrir bleue (2) [800x600]

Voilà ! Yapluka écrire mes petits mots persos, et aller à la poste adresses en poche !

Portez-vous bien

merci fillettede votre venue et de vos mots qui me font tant plaisir

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je rattrape mon retard, lol ! Jolie carte, toute en délicatesse, comme toi, Plume. J'aime beaucoup cette variation de bleus.
Répondre
B
quelle merveille ta carte et quelle finesse avec tous ces détails!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
A
Coucou ma belle.<br /> <br /> Ta carte est très jolie dans ses tons bleutés.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quelle douceur dans cette carte, j'abore!!!!! Ce bleu est tendre à souhait. Gros bisous
Répondre
M
toute en douceur ,j'aime bisous ma grande
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité