Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
16 novembre 2015

Un Pinceau !

!ooo1122Coucou ! 

L'univers créatif nous permet, pour un moment, de nous évader d'une terrible réalité.

Je suis donc contente de partager avec vous cet instant, en vous proposant de repeindre la journée aux couleurs de vos souhaits

MARIE, (Fm-Ere) qui ne la connait pas ? Nous a proposé de lifter un pinceau sur son Forum "Love Shabby Chic". J'ai adoré l'idée qui sortait complètement des sentiers battus.

Voici son modèle : 

eb7c6210 (1) FAIT

Et mon interprétation, (le pinceau est initialement blanc et rouge) j'ai beaucoup aimé reprendre pinceaux et peintures pour donner ces effets vieillis : 

IMG_2246 [800x600]

IMG_2247 [800x600]

IMG_2248 [800x600]

IMG_2258 [800x600]

IMG_2260 [800x600]

IMG_2262 [800x600]

 

Autre côté, pour que, suspendu, il puisse tourner et montrer 2 décorations différentes :

 

IMG_2263 [800x600]

IMG_2266 [800x600]

IMG_2268 [800x600]

 

De cette couleur car pour aller dans cette pièce, repeinte sur un mur de la couleur stimulant la créativité, du jaune...moutarde, à la fois lumineux et doux. Un petit compagnon fait main l'accompagne pour les 1ers temps !

IMG_2270 [800x600]

Et.....Surprise mais je vous l'avez dit que je lui apprendrai ! 

Pfffff, je ne trouve pas LA photo mais il l'a fait !....La prochaine fois vous la verrai....;o)

J'espère que cette réalisation vous aura plu et détendu. Je lui ai acheté un petit frère que je ferai en version toute shabby !

Faites attention à vous et à Lundi prochain !

merci_automne_017

Publicité
Commentaires
I
oh oui je l'avais vu ce home déco mais je n'ai toujours pas eu le temps de le faire....
Répondre
K
Trop bien cette idée de relooké un pinceau. Ils sont beaux l'un comme l'autre. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
L
et beau travail! Bises Nadine
Répondre
N
quelle belle création pleine d'originalité.....Bravo Isabelle et tu as raison, il faut s'occuper à créer c'est un bon dérivatif .....Bisoussss du coeur
Répondre
M
Comme je te l'ai dit sur le forum , j'aime bien ta version originale de ce pinceau , il donne envie d'essayer.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité