Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
7 décembre 2015

Page d'Automne, 1983 et 2013

hello_automne

Comment allez vous ?

Et bien après cette parenthèse en été, nous revoici en Automne, avec 2 photos, j'aime trop pouvoir en mettre plusieurs, l'une juste avant notre mariage en 1983 et l'autre en 2013, notre dernier automne ensemble avant notre Tsunami...

C'est une page que j'avais proposé sur le "Forum Passiona Cartes" ( Aupaline la voilà enfin !) pour Novembre, voici celle qui était à lifter :

lift page sept oct

Et Voici mon interprétation :

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (2) [800x600]

Avec ma seconde photo, celle du dessus tenue par un brad en tissu :

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (3) [800x600]

 

Et des détails des détails, car il y en a beaucoup, et j'ai fait un long voyage au pays des souvenirs, tant dans 2 lieux différents, que nombre d'années de vie côté à côte. Mais les lumières et les couleurs de l'automne étaient là pour m'y aider et le voyage fut doux...

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (5) [800x600]

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (6) [800x600]

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (9) [800x600]

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (10) [800x600]

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (11) [800x600]

J'ai choisi de n'utiliser que le moins de papier possible et leur ai préféré des galons plutôt que des frises, et de jouer de matières, de couleurs, de lumière....et de relief, et toujours 2 brindilles ramassées par Petit Ben, utilisées ici encore.

 

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (16) [800x600]

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (17) [800x600]

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (18) [800x600]

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (19) [800x600]

Pas mal de petites découpes papier également, du mélange et du mouvement. Mais il fallait penser à embellir le bas des photos sans empêcher le glissement de la 1ère photo sur la 2è.

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (20) [800x600]

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (21) [800x600]

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (27) [800x600]

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (28) [800x600]

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (30) [800x600]

Page autone rouleaux Gilles et moix2 (31) [800x600]

Tous ces papillons m'ont un peu génée puisqu'il n'y en a guère en Automne...mais ils symbolisent un autre envol, que j'espère pour 2016, après uune année à mettre en place de quoi poursuivre.

Je suis encore avec une idée personnelle sur un Album Automnal, mais commence , promis, de quoi représenter Noël.

Je fais chaque année unne Créa représentative de cette fête, je les adore toutes.

Puis Janvier sera le mois des créations et ralisations Hivernales et de partage.

Mercidevotrevenue_leeloo_autumn_girl_r80et de vos mots qui me font toujours si plaisir.

PORTEZ-VOUS BIEN

Publicité
Commentaires
I
vraiment de toute beauté..j'adore ta maniere de gérer les matieres, les couleurs...j'espère que j'arriverai à te faire qq chose de correct. cela me fait peur ! me met une sacrée pression...
Répondre
C
Que d'émotions dans ces 2 pages. Justes superbes. Gros bisous
Répondre
M
oh quelle superbe page, bravo pour tous les petits détails<br /> <br /> bises
Répondre
K
Ces deux pages sont vraiment splendides et tous les petits détails les habillent merveilleusement bien. Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
A
Superbe page, tous les petits détails si bien pensés mettent en valeur ces deux très belles photos qui représentent tellement pour toi... Une merveille !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité