Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
16 décembre 2015

Carte de Noël 1 et Nouvelle Bannière pour les fêtes.

coucou2_hiver_029_r50_i

Bien j'espère,

et dans les préparatifs j'imagine, quel que soit la façon dont vous allez passez ces fêtes ou cette période de fêtes.

Je vous accueille avec une nouvelle bannière, qui j'espère vous plaira, Karen (Dite "Kayenne" du Blog "Les créas de Kayenne") avec laquelle j'ai passé un bon après-midi "de travail"entre ordinateur réciproque, pour lui donner mes images choisies, mes souhaits et indications et elle, trop trop patiente, généreuse et talentueuse m'a fait cette très jolie bannière pour le temps des fêtes. Ce fut un merveilleux moment partagé et je suis ravie du résultat. Elle est douée n'est-ce pas ? Merci encore à toi vraiment...

Pour ma part je viens de trouver un petit Sapin et vais décorer mon appartement de lumières. Il faut que je me pousse cette année...Un peu dur là. Et enfin la 1ère carte de Noël arrive, je la partage donc avec vous : 

Une carte à Lifter proposée sur le Forum Passion Shabby (que de belles choses à faire ! Merci Gaëlle, Franie...)

lift carte

Et mon interpréptation, je dois dire que j'aurais volontiers fait une page, je me suis sentie très étriquée, je ne sais pas pourquoi...

IMG_2484 [800x600]

Et les zooms, pour le plaisir et la compensation de la "perte" en photo du travail minutieux fait dans les détails avec mes petits doigts.

IMG_2489 [800x600]

IMG_2490 [800x600]

IMG_2499 [800x600]

IMG_2500 [800x600]

IMG_2501 [800x600]

IMG_2505 [800x600]

IMG_2507 [800x600]

Voilà. Elle vous plait ? Allez vite, j'en poursuis une 2è avant de devoir encore partir de chez moi...Malheureusement.

abientot_hiver_030_iet merci de votre venue et de vos gentils mots.

PORTEZ-VOUS bien et à la semaine prochaine.

Bonne journée Bonome NouBonne soirée bonome neige !!!

bisous_037

Publicité
Commentaires
C
de très jolies réas<br /> <br /> bonne année :D
Répondre
G
j'aime beaucoup ta bannière, elle est superbe, bravo à vous 2<br /> <br /> Ta carte est également superbe, merci plume<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore ta bannière, tout en douceur, très actuelle. <br /> <br /> Tu as super bien réussi le lift et je comprends pourquoi tu t'es senti étriquée, whaouhhh que de détails. En tous les cas, c'est beau.<br /> <br /> Si je n'ai pas l'occasion de t'avoir d'ici là, je te souhaite de bonnes fêtes et pense bien fort à toi. Bizzzzz
Répondre
F
C'est vrai qu'elle est vraiment très jolie ta bannière! Elle me plît beaucoup!Merci de partager avec nous ton lift et surtout de nous faire des gros plans qui nous fait apprécier le travail accompli (et nous donne des leçons, surtout pour moi!)<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
B
ces cartes sont vraiment magnifiques,quel "régal" pour les yeux!<br /> <br /> je te souhaite bon courage et t'envoie plein de bonnes ondes positives!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité