Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
31 décembre 2015

Bye Bye 2015, Hello 2016...

9bbb7876cf23ec8c07ce13a9d5de6a97

Je souhaite à toutes que cette nouvelle année soit porteuse d'espoir et qu'elle porte en elle quelques réalisations de souhaits chers à chacune d'entre vous.

IMG_2883 Signéé[800x600]S

 

Que l'année 

56f63235ecfb9d74e52f69946f446f9b

soit plus tard dans nos vies le souvenir de beaux et doux moments, évènements, surprises de la vie.

Et pour y arriver, je souhaite que votre réveillon soit de joie et de chaleur, amicale, affective, familiale...

Ainsi que le 1er jour de cette Année nouvelle.

 

A lundi pour de nouvelles créas, reçues, puis réalisées.

 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

 

c16765da4e68be9b83987aa22443ba33

Publicité
Commentaires
E
Ouf je prends enfinnnnnnnnnnnn le temps de me poser un peu et te souhaiter une très très belle année 2016 ! Que la joie, les beaux souvenirs, la santé, l'amitié emplissent ces 12 mois de l'année !<br /> <br /> Affectueusement, Coco.
Répondre
A
Coucou IsaBelle.<br /> <br /> J'espère en effet que la nouvelle année sera meilleure pour nous toutes.<br /> <br /> Merci pour tes voeux et reçois les miens ainsi que ceux de ma petite famille.<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous.
Répondre
M
Meilleurs voeux ma chère Isabelle<br /> <br /> bises
Répondre
B
merci chére isa de tes voeux,reçois les miens en retours!<br /> <br /> tendre pensée pour toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très douces pensées pour toi spécialement en ce début d'année.<br /> <br /> J'espère que ta santé te laissera quelques répits et que tu nous partageras encore et encore de jolies choses.<br /> <br /> Je t'envoie toute mon amitié et j'espère que 2016 me permettra de t'entendre....Bisousssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité