Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
1 février 2016

Page Vintage, un moment avec Maman...

Bonjour point exclamation

 

Nous avons quitté le temps des fêtes et nous sommes en hiver. Je vous accueille donc avec une nouvelle Bannière "Hiver", qui invite à venir se réchauffer à l'intérieur quand il fait froid dehors, dans une ambiance cocooning et gourmande au coin d'un feu...

Merci à Karen une fois encore et à Mylou qui nous a aidées à finaliser.

Sinon j'ai une chouette création de Noël à vous montrer, et oui !!! Mais je vous propose aujourd'hui de partager cette page Vintage, qui est mon interprétation d'un Lift Page proposé par Martine sur le Forum Love Shabby Chic

Page vintage Faite

 

Et mon interprétation, qui grâce à la magie des photos et de la créativité, ici le Scrap, a permis à ma Maman de se retrouver sur une page, dans un Forum, et m'a permis de repasser un petit moment avec elle...Emotion.

IMG_3184 [800x600]M

 

Et toujours mes cachettes à ma sauce pour ajouter des photos sans charger...

 IMG_3188 [800x600]

IMG_3187 [800x600]M

Et nos précieux petits zoom pour les détails : 

IMG_3167 [800x600]M

IMG_3168 [800x600]M

IMG_3169 [800x600]M

IMG_3170 [800x600]M

IMG_3171 [800x600]M

 

IMG_3174 [800x600]M

IMG_3175 [800x600]M

IMG_3181 [800x600]M

J'espère qu'elle vous a plu. Merci pour votre venue et vos petits messages qui toujours me font si plaisir.

Créa de Noël pour dans 1 an ou pour lundi prochain avant de pouruivre avec des pages et des cartes ?

Prenez soin de vous et bonne semaine

 

Bisouxxx bouche

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'avais lifté cette page avec une photo de mes parents...j'adore ce style vintage...
Répondre
S
J'adore cette page toute en émotion et en douceur..gros bisous
Répondre
B
magnifiques pages "remplies" de nostalgie de douceur qui font chaud a ton coeur!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
Comme je te l'ai dit sur le forum ta page est magnifique , chargée en émotion , un pincement au coeur mais aussi un grand bonheur de retrouver nos disparus au cours de ces réas .Bisous et merci pour ta participation.
Répondre
L
ton interprétation est superbe!!<br /> <br /> et j'adore ta nouvelle bannière<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité