Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
17 février 2016

Page hommage et merci, INEDITE !

kikou1

Comment allez vous ?

Et bien ma big surprise ne sera pas encore pour aujourd'hui MAIS c'est tout de même une surprise CAR....

C'est une idée que j'ai eu pour rendre hommage et dire un grand Merci bonom pchittx au Forum Love Shabby Chic et plus particulièrement à MARIE, grâce à qui j'ai vraiment repris le scrap car dans un contexte de partage et d'échange, ce qui est essentiel pour moi.

Je me suis donc inspirée de la bannière de son Forum et en ai fait une page :

Voici sa bannière : 

en cours

 

Et ma page, avec en + des petites pochettes craft contenant chacune un message...

Page bannnière Forum LSC (2) [800x600]

Sans les pochettes

Page bannnière Forum LSC (12) [800x600]

 

Et des zooms, car sans les détails... :

Page bannnière Forum LSC (3) [800x600]

Page bannnière Forum LSC (4) [800x600]

Page bannnière Forum LSC (5) [800x600]

Page bannnière Forum LSC (6) [800x600]

 

Jeu de matières et camaieu de rose, verts brun, beige écru...

Page bannnière Forum LSC (7) [800x600]

 

Pochette cachée, mais avec sa montre...et gardant encore secret son message

 Page bannnière Forum LSC (1) [800x600]

 

Perles, roses, plumes et duvet, tulle, organza, feuilles...

Page bannnière Forum LSC (8) [800x600]

Page bannnière Forum LSC (9) [800x600]

 

Le message de la pochette de droite retenu dans la pochette avec un petit ruban organza rosé. Ce qu'il dit n'est un secret pour personne, mais cela reste une denrée rare et l'Amitié comme l'Amour demande que l'on prenne grand soin d'elle...

Page bannnière Forum LSC (10) [800x600]

 

Et puis l'autre pochette...

 

Page bannnière Forum LSC (11) [800x600]

 

Et son message faisant réference au bien être que procure la créativité liée au scrap mais aussi au lieu de partage, là pour nous donner quelques petites pauses dans notre quotidien, tellement loin souvent de la légèreté des réalisations et des créations proposées, partégées.

Page bannnière Forum LSC (13) [800x600]

 

Voilà pour aujourd'hui, nous ne sommes pas un lundi mais je zigzague avec mon quotidien justement qui beaucoup trop souvent me tient éloignée de ma table de scrap. 

49871364_p et BIENVENUE

à quelques nouvelles personnes. Je vous souhaite de bons moments dans mon univers.

Passez une bonne fin de semaine et prenez soin de vous.

a bientôt gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Trop volumineux pour paraitre sur l'ipad, j'ai pu voir la rėalisation de la boite de Noël avec son sapin entre autres jolies choses de cette boīte a surprise sur l'ordinateur de mon mari. Je trouve que c'est tellement joli que j'en reste sans voix! Superbe! Bisous. Michēle.
Répondre
M
Franchement tu sais faire des choses delicates et très jolies. Couleurs harmonieuses, idées originales comme ces petites "poches à secrets". Je ne saurais pas faire ce gere de petites merveilles. Continues comme cela, ça te fait du bien et å ns aussi! Bisous.
Répondre
L
Ta page est très belle je l'avais vu en cours de construction et elle esr superbe finie, très bel hommage et bonne idée d'avoir copier cette belle bannière. Bisous
Répondre
P
Une belle idée qui donne une très jolie page !<br /> <br /> Muitos beijos
Répondre
S
Magnifique!!!!j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité