Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
19 mars 2016

Marques pages et petite carte

coucou c moi souris

J'espère que vous allez bien ou pour le mieux.

Pâques approche, un petit lapin s'avance pour vous montrer quelques petites nouveautés

Pardon d'avoir été encore absente, mais mon quotidien n'est guère léger et j'ai bien du mal à placer ces moments si précieux et qui me font tant de bien, à savoir la créativité, entre autre.

Voici donc, des petites choses en attendant Lundi, mon jour créatif/blog, faites et reçue via le Forum Love Shabby Chic. Nous devions nous offrir un marque page, après un tirage.

 

J'ai reçu celui ci de la part de Mumu, que j'aime beaucoup

IMG_3316 [800x600]

Et j'ai envoyé celui ci à Chantal.

IMG_3291M [800x600]

IMG_3294 [800x600]

IMG_3319 [800x600] [800x600]

En fait je réalise que le ruban avec la breloque sont inutiles dans cette version de marque page ! 735818

 

Les couleurs n'étaient pas non plus ses favorites loin de là !!!

 

Et puis était proposé une cardlift cachée

IMG_3084 [800x600]

Je vous épargne des photos zoom, je n'aime pas trop ce que j'ai fait, j'ai mal utilisé mon papillon et les couleurs.

Non pas que mon post du jour soit unn flop, le marque page de MUMU relève l'envoi, OUF, mais ça n'est pas le plus talentueux du tout ! 

Diddl stopaux bêtises et à Lundi

Passez un bon Week-end

Merci de votre venue, de vos mots toujours si sympathiques et pardonnez moi ce "relâchement" mais ça fait du bien au milieu de tant de choses à vivre si lourdes.

Prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo moi aussi j'aime ton marque page et la carte...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Eh bien moi j'adore ton marque page!!! Et j'attend la suite avec impatience. Biz
Répondre
B
mais ton marque-page papillon est trés bien,j'aime beaucoup!<br /> <br /> la breloque n'est peut étre pas utile mais elle est décorative je trouve!<br /> <br /> passe un bon dimanche de päques isa!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je rectifie : Je ne me flagelle pas du tout, je ne suis pas super emballée de ce que j'ai fait, et je l'ai dit avec humour. Mais l'écrit a ses limites, et ses malentendus. J'aime mon marque page et sa forme et j'ai souris en voyant que la breloque n'était pas utile, mais oui bien sûr, elle est décorative et c'est chouette. La carte papillon n'a pas rendu ce que je souhaitais, ça arrive, c'est tout. J'aime le marque page de Muriel. Tout va bien. Je poursuis..d'autres choses et vous en verrez une demain. ;o) Bon dimanche !
Répondre
A
Eh bien un post je me flagelle :) <br /> <br /> La créa nous permet de nous évader ,alors évadons nous 😉même si nous ne sommes pas toujours heureuse du résultat, et ca arrive le moment où nous avons réalisé l'objet est un réel plaisir , alors moi j'aime ton papillon , t'es breloques et ton post de gros bisous Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité