Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
22 mars 2016

Mini Album et sa pochette

printemps_001_commejaime_r60

Et vous ?

Si les jours à venir ressemblent à cette si belle saison, je pense que beaucoup se sentiront mieux. 

Les oiseaux, les fleurs, le renouveau et la douceur de l'atmosphère, espérons...

 

Je vous présente aujourd'hui un Mini proposé par ARIANE66 pour le Forum Love Shabby Chic.

Un grand plaisir de refaire un Mini, un grand merci à Ari@ne pour ce tuto si clair et complet, ainsi que celui de sa pochette pour le protéger.

 

Je l'ai laissé sans photos pour permettre à la personne qui l'aura de mettre ce qui lui fera plaisir. Photos, images, messages, citations...

Le voici donc :

Un petit oiseau découpé et posé sur la bride d'attache par velcro ainsi qu'en bas à gauche des fleurs.

IMG_3619 [800x600]

IMG_3620 [800x600]

IMG_3623 [800x600]

IMG_3624 [800x600]

 

Une petite image par ci par là pour vous montrez les différentes poches

IMG_3630 [800x600]

IMG_3634 [800x600]

IMG_3637 [800x600]

 

La pochette de la partie centrale est faite dans du papier calque, légèrement encrée en haut de la dentelle de la perforatrice afin de ne pas cacher le motif du papier choisi et coupé exprès.

Les petites roses entourent le trou dans lequel est glissé un ruban d'organza afin de soulever la petite pochette qui contiendra photo, images, etc...

 

IMG_3663 [800x600]

IMG_3638 [800x600]

IMG_3639 [800x600]

IMG_3626 [800x600]

IMG_3622 [800x600]

 

Et sa pochette

IMG_3665 [800x600]

IMG_3667 [800x600]

IMG_3668 [800x600]

IMG_3671 [800x600]

IMG_3670 [800x600]

 

Quel plaisir ce fut. Je vais lui faire des petits cousins et cousines !!!

Merci de votre venue et de vos mots que j'attends de lire avec le sourire aux lèvres.

Puisse cet univers vous faire du bien à vous aussi.

Portez-vous bien et à très bientôt

thé_041a

Publicité
Commentaires
@
Il est Magnifique , Superbe etc etc , je manque de vocabulaire pour le qualifier...<br /> <br /> Bravo tu as su super bien te l'approprier , <br /> <br /> Fais lui vite des cousins et des cousines , ils seront je n'en doutent pas tout aussi beau<br /> <br /> Mille bisous, ma Belle
Répondre
N
C' est absolument magnifique, quel talent !<br /> <br /> (je pense à toi, je finis un p'tit sac euff et ensuite je me consacre à toi)<br /> <br /> Bisou
Répondre
N
Le résultat est superbe et unique<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Il est ravissant ton mini , le papier bien adapté à ce genre de réa , tellement beau et tes découpes l'ont bien mis en valeur , bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
F
Il est vraiment très beau ! Il ne suffit pas d'un beau papier, il faut aussi avoir le doigté de le mettre en valeur et c'est parfaitement réussi. J'aime ces petits oiseaux ajoutés si délicatement qu'on dirait qu'ils font parti du décor..Une très belle harmonie se dégage de ton mini et de sa pochette. J'espère que la personne qui le recevra aura plaisir à y glisser de belles images, photos, textes...<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité