Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
14 avril 2016

Carte bleue

 

thé_041a

 

Bonjour à toutes !

En retard en retard, ah que je m'en veux !

Pas de blabla, rassurez-vous, tout de suite une carte, proposée sur le Forum Love shabby chic la mois dernier (en retard je vous dis)

Qui sera très vite suivie (sisisi) par une autre bien jolie carte de chez Pion

 

 Le modéle à lifter

carte_10

Mon interprétation :

IMG_3672 [800x600]

IMG_3674 [800x600]

IMG_3675 [800x600]

IMG_3680 [800x600]

 

IMG_3673 [800x600]

Couture machine, embossage, découpe, glossy pailleté, mais je ne suis pas très satisfaite.

Je vous fais grâce de mes nombreuses photos, inutiles ici, et vous dis à lundi (sisisi) tout est préparé !!!

 

Mais je ne vous quitte pas sans vous souhaiter une bonne fin de semaine et un bon WE.

Faites attention à vous

Et merci de votre venue, de votre fidélité et de vos mots si précieux

printemps_001_quecestbon

 

Je ne me lasse pas de le dire, (et avec cette petite image faite par une amie, c'est encore mieux !!!)

vous la reverrez souvent je crois ! 

Et pour le célébrer davantage, un changement de bannière, à nouveau faite par Karen, d'après mes photos prises sur Pinterest et un travail d'équipe très agréable !

Après avoir lu le message de Munette, voici 2 photos  bien meilleures, une pour l'embossage et le glossy et une pour la lumière et oui, elle est + jolie ainsi. Merci Munette : 

IMG_3818 [800x600]

IMG_3821 [800x600]

Publicité
Commentaires
M
Je te le redis ici moi je la trouve très jolie ta carte .C'est vrai que les photos de nos réas sont parfois décevantes.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bisous .
Répondre
S
La bannière waouhhh!!!! Et la carte aouhh!!!!! J'adorrree!!!!
Répondre
M
voilà une superbe carte bleue, bravo.<br /> <br /> ta bannière est magnifique aussi<br /> <br /> plein de bisous et très bon WE
Répondre
K
Rhoooo je l'aime vraiment beaucoup cette magnifique carte. Bravo.<br /> <br /> Ta bannière est vraiment très belle également, on a fait du bon travail je trouve. Hihihi.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Ta petite lumière.
Répondre
F
elle est très belle ta carte ma petite plume, j'ai déjà eu l'occasion de l'admirer, de te le dire également, j'en admire chaque détail si joliment disposé.<br /> <br /> J'aime bien ta bannière, oui elle nous dit le printemps et l'envie de se poser un peu au jardin.....j'aime moins l'encadrement vert par contre, je trouve qu'il "tranche" trop ces belles images... <br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité