Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
18 avril 2016

Carte à la Rose

doigt_oiseau

 

Bonjour, j'espère vraiment que vous allez au mieux.

Comme promis, voici ma carte "à la Rose". Un peu de douceur pour nos coeurs...avec un doux message.

Inspirée d'une carte de chez Pion

La carte est baignée de soleil, j'ai laissé ces photos là plutôt que les + "précises" à l'ombre.

IMG_3693 [800x600]

Un peu de gesso, perfo, dentelle, bouton, ficelle,carton finement ondulé, papier musique trouvé dans une brocante, charmant petit tampon de chez Chérie M, demi napperon, cardstock de chez Keepers via Kathy (Happy Scrap)

Et les zooms pour les détails, que j'aime et qui me semblent importants pour mieux voir, on perd déjà tant en photos ce qui a été fait avec nos mains et le toucher, les reliefs , la matière n'y sont pas non plus, ce qui est dommage.

IMG_3695 [800x600]

 

"Mignonne allons voir à la rose..../ Petit bonheur pour toi / Marché aux fleurs"

IMG_3696 [800x600]

IMG_3697 [800x600]

IMG_3698 [800x600]

IMG_3699 [800x600]

IMG_3706 [800x600]x

Voilà. J'espère qu'elle vous plait.

 

Une autre carte, avec tissus et....mais "chut"...dans notre prochain rendez-vous !

Portez-vous bien

candelscrip 2

 

(Signature offerte par Marie (Fm-ere))

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique, bravo. bonne idée les détails en photos
Répondre
M
oh comme elle est belle cette carte. j'adore !!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
C'est magnifique de douceur. Plein de doux bisous!
Répondre
B
voila encore une de tes merveilles dont tu as le secret ma chére isa!<br /> <br /> cette carte est ravissante!<br /> <br /> tendres pensées pour toi!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité