Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
15 juillet 2016

Petit patchwork cartes avant départ en vacances...ENFIN !

17

 

Me revoilà, bien que le scrap, comme vous, soyez dans mes pensées de façon si évidente, mais...la vie...m'a tirée vers des horizons bien différents, lointains et peu cléments...encore.

Le scrap a été bien difficile à maintenir à flot, opération de la main droite (pouce) et autre..., mais je suis bien là.

Je vous présente ceci

Une petite carte à décliner de différentes façons proposée sur le  Forum Love Shabby Chic 

IMG_4235 [800x600]

IMG_3863 [800x600]

IMG_3864 [800x600]

IMG_3867 [800x600]

IMG_3869 [800x600]

IMG_3870 [800x600]

IMG_3876 [800x600]

IMG_3877 [800x600]

IMG_3879 [800x600]

IMG_3886 [800x600]

IMG_3897 [800x600]

Une carte plus ancienne mais que j'avais tant aimé faire, son titre me parle tout particulièrement...

IMG_9414 (Copier) [800x600]

 

Ainsi que celle-ci : Elle est simple mais elle me correspond, je ne la trouve plus, un comble, je voulais la retravailler sur une toile avec de la jute, du jean, jouer avec de la matière....le déménagement la mise dans un petit coin o je n'ai pas encore songé la chercher !

IMG_9363 (Copier) [800x600]

 

 

 

Et puis un grand merci à Marie Françoise pour mes ... Printemps de cette année. 

De Marie Françoise [800x600]

 

17 bis

 

Et voilà ! Ah oui, la Normandie n'est plus l'Île de Ré !!!!

Cette image représente presque un rêve. j'y ai pensé tellement fort depuis 4 ans, parfois ce projet d'aller au bord de l'eau avec une almie m'a fait tenir debout sans force. Le temps a passé, beaucoup beaucoup d'évènements se sont déroulés, il a fallu les accepter, les vivre, les supporter, les surmonter et aujourd'hui, je prépare mes affaires, dans 3 jours je pars en direction de la mer, j'y serai beaucoup seule mais j'en ai besoin pour assimiler bien des choses et à plusieurs reprises des visites viendront partager avec moi ce lieu, la maison, l'air si vivifiant. 

Un rêve ?  Devenu réalité...

Il faut croire en ses rêves mais pas seulement....se donner les moyens d'y parvenir aussi, en dépit de tout.

Je vous souhaite vraiment du repos, de l'apaisement, du rêve, de la détente, du bien être, du soleil sans canicule, des moments de joies, en famille ou entre amis, des rencontres chaleureuses si vous êtes seules, et par le Net que le fil continue de nous maintenir lier, j'emmène de quoi créer un peu....

Prenez soin de vous, faites vous du bien !

Que vous partiez bientôt ou plus tard, que vous ne partiez pas, évadez vous dans vos têtes et par la créa

Je vous envoie une charette de Bisous

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien contente de te lire. Tes cartes sont superbes, elles raconte toutes de belles histoires, chacune à sa manière. J'espère que tu passes d'excellentes vacances. A bientot pour des nouvelles. Porte toi bien. Je t'embrasse. Corinne
Répondre
N
J' adore ta carte de la petite fille sur la balançoire.<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances en Normandie qui est une très belle région pleine de charme.<br /> <br /> Je te fais un bisou
Répondre
F
Elles sont si belles, si différentes et si touchantes...chacune a son histoire et diffuse sa propre chaleur...<br /> <br /> Prends bien soin de toi, profite à plein poumons de l'air vivifiant et tonique de la Normandie, tu y seras bien, et si des amies viennent partager un bout de ton temps alors ce sera merveilleux ! <br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
N
il est très beau ton billet et tes paroles de sagesse je les ai enregistrée <br /> <br /> merci beaucoup bien sur n' oublions pas les douces cartes<br /> <br /> bisous de ma terrasse ou je prends un peu l' air frais
Répondre
S
Bonjour ma belle Isabelle.<br /> <br /> Quel plaisir de te lire à nouveau. Et que de douceur dans ces cartes, de la poésie, de l'amour....<br /> <br /> J'ai bien eu ton message sur mon journal Facebook, moi aussi je pense très souvent à toi, je me dis tellement souvent qu'il faut que je te donne des nouvelles, j'ai tant à te dire..... faut vraiment que je le fasse.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement et te souhaite un doux repos ma toute belle.<br /> <br /> A très vite
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité