Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
24 décembre 2016

Dans ma BAL ...

3re7tx10

C'est de tout mon Coeur que je vous souhaite un réveillon familiale joyeux et Doux.

D'infinies difficultés pour arriver à faire un Sapin, à remplir mes petits engagements en Scrap, et je vais terminer de ranger et décorer mon appart cet aprem ! C'est vous dire comme je suis juste juste. Mais j'y suis arrivée et je suis là, avec vous, d'une certaine façon.

Je vous Remercie tellement fort, si vous saviez, vous qui créez et partagez cette passion avec moi, mais vous mes copines, vous mes amies, qui faites bien d'autres choses d'être ainsi dans ma vie et de m'insuffler si fort votre affection et votre envie que la roue tourne enfin pour moi. Vous n'imaginez pas combien vous m'êtes importantes et oh combien vous n'êtes pas impuisantes, mais les coups de la vie sont redoutables. 

regardez, je suis là, debout et si heureuse de créer, avec, ddans, devant cet univers qui m'émeut, me touche, me sauve...

Allons-y :

Dans ma BAL : 

De la Part de NEILL, (Pour un peu de joie dans mon coeur....)

IMG_5960M [800x600]

De la part de CHANCHAN

IMG_5991 [800x600]

De la part de NICOLE , parce que l'Amitié traverse même les grands ponts ;o) !.....

IMG_5992 [800x600]

De la part de SYLVIE, parce que notre amour des 4 Pattes nous a rapprochées ( Merci beaucoupp beaucoup)

IMG_5993 [800x600]

Et de la part de MARIE. ( F-ERE)..Une carte Etonnante, qui a nécessité des photos et des photos pour vous montrer les effets produits, dur à voir en photos, une vraie séance de Gym, longue et périlleuse !!!!!

IMG_5930 [800x600]

IMG_5936 [800x600]

IMG_5937 [800x600]

IMG_5938 [800x600]

IMG_5939 [800x600]

IMG_5940 [800x600]

 

IMG_5948 [800x600]

IMG_5949 [800x600]

IMG_5950 [800x600]

IMG_5952 [800x600]

IMG_5953 [800x600]

 

IMG_5945 [800x600]

Oui, beaucoup de photos mais tant de choses étonnantes , d'effets, elle est incroyable et essayer de rendre cela en photos m'a demandé une sacrée dose de sport ! Ah Marie que ne ferai-je pour toi !!!! qui me gâte toujours !!!!

Il te faudra attendre JAnvier pour recevoir mon "Présent"

MERCI infiniment à toutes.

 

Je vous prépare un autre post, et oui, car il y avait un Swap, et j'ai reçu des cadeaux de la part d'ISA petitbout et j'ai fait des présents pour elle également, ils sont tous prés, il faut maintenant les installer ici et vous les envoyer.

Je vous laisse déjà apprécier ces jolis cadeaux et cartes. Ces présents et cartes qui font chaud au coeur.

Et, dans tout cela :

unnamed (3)

 

Violette flamme

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ma LIttle Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te présente mes vœux les plus chaleureux et les plus sincères pour cette année 2017 qui débute.<br /> <br /> Que cette nouvelle année qui débute te soit plus douce,qu'elle apaise tes souffrances et ta lutte incessante face à la maladie!! Je pense très souvent à toi ..<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette année t'apporte toute la joie,la paix,la bonne humeur,la bienveillance et les petits bonheurs quotidiens qui font tant de bien...<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
L
Coucou, tu as été bien gâté, tu as reçu de bien beaux cadeaux. Je te souhaite une bonne fin d'année tout en douceur. Gros bisous
Répondre
M
Que de merveilles, tout est tellement beau!!! Un très Joyeux Noël à toi et tous les tiens, gros bisous!
Répondre
M
Oh les jolis présents, tu es gâtée mais c'est normal. Je te souhaite un joyeux Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou ma petite Plume,<br /> <br /> Oh que ces attentions sont jolies, j'aime vraiment beaucoup la petite trousse ou coussin, c'est ravissant et les cartes des copines ont du être un vrai bonheur ! Même moi je ne prends pas autant de photos pour mes cartes, mais j'avoue que là on voit parfaitement les détails de fond.... si tu veux voir comment elle a été faite il y a une vidéo ici : https://youtu.be/g2z0EnJyJA8<br /> <br /> ¨Peut-être t'étonnera t-elle un peu moins ;o) <br /> <br /> Gros, gros bisous ma TendrAmie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité