Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
27 février 2017

Carte "ToutIsabelle"" pour Marie

 

thé_031_r50M

Bonjour ! 

Prenons un moment ensemble pour nous montrer ce que nous aimons faire, et que nous pouvons partager.

Une carte au plus près de ce qu'elle aime et dans un style qui me caractérise assez, parce que je pense à elle et pour lui faire plaisir....

Pour MARIE, (avec son bleu si souvent présent dans ses créas !) : 

 

Comme un arbre de Vie, de petites feuilles. Des roses, des rubans, des petites boules glacées marines.

Et dessous, une grande dentelle, et un papier pour Marie...son bleu, du blanc, un peu de marron léger

IMG_6281 [800x600]

IMG_6282 [800x600]

IMG_6283 [800x600]

 

J'avais tout à la fois à lui souhaiter la Bonne Année, son Anniversaire...en retard, et lui dire simplement que je pensais à elle.

Meilleurs voeux en forme de timbre, avec un peu de Glue Blue

IMG_6284 [800x600]

 

La pochette est + mignonne fermée qu'ouverte, mais bien utile ! Elle garde les secrets !!!!

 IMG_6286 [800x600]

 

 

Un petit coeur, relié à une ficelle, elle-même qui traverse l'image, Marie Tire légèrement dessus et Hop :

Voici ma petite Messagère...et son Chien, et en son dos, mon message personnel...

IMG_6289 [800x600]

IMG_6291 [800x600]

 

A l'intérieur, ce coeur en bois très léger, aérien, sur un tissu ou apparait enfin le rose qui manquait à la palette chérie de Marie...et qui symbolise notre ...le mot y est écrit souligné de Glue pailletée blue.

Mais toujours sur un fond "bleu Marie" en "cheveux d'ange uniques,( je crois qu'elle en a besoin mais chut !) fixés par ci par là par de minuscules morceaux de double face

IMG_6294 [800x600]

IMG_6297 [800x600]

 

Petits Zooms...

IMG_6299 [800x600]

IMG_6300 [800x600]

 

Et la voilà en entier, fermée

IMG_6280 [800x600]

 IMG_6285 [800x600]

 

Voilà pour aujourd'hui, je sais que Marie l'a reçue et l'a aimée, je suis contente et soulagée !

Je remercie ma petite messagère qui a bien travaillé et a fait bon voyage sans se tromper !!!

75658166

Je suis sur une autre créa, encore une évasion à la "Isabelle", un grand grand besoin d'évasion et de créativité personnelle.

En attendant de parvenir à mes nouvelles façons de créer. Là, ce sont des prototypes....

Surprises en vue donc....MAIS le médical est en vue aussi...Compétition difficile et fatigante prochainement.

Ensemble, j'arriverai mieux à garder le fil de mes idées et de mes essais créatifs. C'est trop de bonheur.

Ce partage me donne tant de Joie !

Petite fée1Merci de votre venue

et merci infiniment si vous avez la gentillesse de me laisser un commentaire, je lis chacun d'eux avec attention et plaisir .

Portez-vous bien.

 

Publicité
Commentaires
K
Tu as fait une carte merveilleuse dans ses moindre détails, j'aime la douceur qui s'en dégage, les couleurs qui s'accordent parfaitement, enfin tout quoi !! <br /> <br /> Je pense bien fort à toi et te souhaite bon courage pour le médical qui se profile (ou est en cours vu mon retard en matière de suivi des blogs des coupines !! Mille excuses).<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
Quelle magnifique création! Elle a du ravir ton amie. Bisous
Répondre
S
Mes yeux sont éblouis par cette sublime création pleine de douceur comme tu sais si bien les faire. Un immense bravo à toi.<br /> <br /> Courage pour la suite et reçois par ce petit message de la force et du courage. A très vite j'espère. Bisous
Répondre
V
Une bien belle carte ma Little Isa...elle a dû ravir sa destinataire j'en suis certaine!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'hospi..ne lâches rien..je pense bien fort à toi même à distance et t'envoie toute ma chaleur amicale.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
M
C'est une petite merveille ta carte, pas étonnant qu'elle est ravie ton amie. Bravo<br /> <br /> Prends soin de toi. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité